Session du jour (med)

:laughing:

d’ ailleurs il semblerait que Joan dure et Leonardo fioravanti on troqué leurs residence a hossegor contre un deux piece à La ciotat .

sessions de mamalde hier sur le 34 jusqu’a ce que le vent de sud ouest gache tout ca vers 17h…allez je passe en mode recup et peche jusqu’a la prochaine traversee de depression sur le sud de la france comme vendredi prochain…bon surf a tous

:laughing:

Ben hier c’était pas dégueu.

J’ai pris cher deux trois fois (bloub o0)!

Hier, à Villefranche…

Yep !
J’étais dans les Alpes du nord encore hier donc j’ai pas pu en profiter (mais je profitais d’un autre type de glisse 8) ), par contre ce matin sur le trajet du boulot, j’ai vu que ça tapait un peu sur les rochers du coup j’ai décidé de faire un petit détour (je l’appelle le “détour on sait jamais”). Bah bonne pioche !!
Petite houle toute mignonne, ultra glassy.
Personne ou presque à l’eau. Des vagues pas bien grandes, mais bien creuses et bien rapides, et surtout bien bien longues. Pour avoir les plus belles, il fallait un peu attendre mais bon à 3 sur un spot comme ça, ça laisse de la place et quand les sections connectaient, que du bonheur. Et je parle pas du temps idéal et de la température hein 8)

[attachment=1]IMG-20180326-WA0004.jpeg[/attachment]

[attachment=0]20180326_125157.jpg[/attachment]

Bah c’est sûr que si tu sors des noms de pros au milieu d’une discussion entre deux surfeurs lambdas, tu coupes forcément court le débat.
Ceci dit, tu t’es toi-même auto-cassé :laughing: :laughing: car un des deux noms que tu as cité a très certainement passé plus de temps dans les barrels méditerranéens que toi sur une vague en général, mais bon ceux qui sachent sachent.

ce qu’on appelle photo myhto :smiley: il y avait une petite houle de S hier mais c’etait pas si gros

Source surfingfrance.com/disciplin … miere.html

Et les copains qui ramaient là bas on bien touillé… :laughing: :laughing:

joli et toujours etonné du peu de monde vu la densité de maison et population sur cette cote :astonished:

Pas pu y aller en journée alors pour évacuer ma frustration, je suis quand même allé faire un petit tour le soir rive gauche (18-20H en gros): hé ben y’avait de beaux restes, c’était assez long, propre, on va dire 1 mètre sur les belles séries, et j’ai fini tout seul au sunset: donc je m’en sors pas si mal.

Finalement c’était le meilleurs calcul que d’y aller tard. Je me suis mis à l’eau assez tôt c’était gras, mais du coup beaucoup de natation, et galère pour sortir, beaucoup de close-out (d’où branlée…).

Ça m’a titillé de venir chez toi Yoto, mais les 30 bornes de trail du matin m’ont achevées…

Pas d’emballement, dix jours auparavant, 8 à l’eau à 6h15 (!), 32 !!! à 7h30 sur le même spot, avec une floppée de bouchons imperturbablement placés tout le long du line up! Combien à 9h, sans doute pas loin du record, à ma connaissance, 68… Tu as juste eu beaucoup, mais beaucoup de chance!

RAS LE BOWL!

:massacre: :tire: :mitraille:

Ce matin sur ce même spot, seul à l’eau pendant une bonne demi heure, puis 6 au max de la session, sympa!

1. C’était cool !
      En sortant de l’eau, j’ai vu un mec partir en courant. il venait de s’attacher le leash à la cheville.
      Ce qu’il avait pas vu, c’est que le leash était aussi bloqué derrière un rocher :laughing: :laughing:
      Je pense qu’il a bien regretté son entrain matinal :cry:

La classique !!

Wilbur Kookmeyer est dans le sud !

sur tout les spots il y a des coups de poker pour ceux qui y vont souvent, habitent pas loin ou passent souvent devant mais effectivement il fait parti des spots les plus surpeuplé du coin ( mais tamieux sa m’avait toujours arrangé les spots qui magnetisent le monde :mrgreen: )

J’arrive dans un mois, et je vais habiter à 20 min du spot.
Si il reste une houle ou deux, je serais ravis d’être le 70ième :mrgreen:

encore un?
mais que se passe t’il les surfeurs ne vont plus dans le sud ouest, mais viennent vivre en paca LOL

les mecs , y’a pas de vagues ici, y’a pas de soleil, il pleut y neige, il y a de la pluie, les loyers sont cher, mauvaises ambiances dans les grandes villes,

serieux faut plutot aller dans le sud ouest , la region paca c’est nul