Session du jour (med)

Clairement Kook of the day !!

Surtout quand tu vois les conditions de ouf hier soir et ce matin … 8O 8O :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Dimanche à Palavas

fatch !! 8O
c’est GTM

Grands Travaux Marseillais ? :laughing:

Ahah !
Sinon un peu de surf plaisant encore ces derniers jours.

Dimanche, petite préchauffe au coucher du soleil, quelque part dans la région PACA :

Lendemain matin, coucher de lune de toute beauté, puis c’était le feu pour toute la journée.

Oui oui, on est bien en méditerranée 8O 8O 8O

Quelques gauches aussi :

PS : copyright flat06 et squares77 pour certaines photos.

Trop bon de mettre la 4/3 au placard 8) 8)

Oué ben on va pas tarder à mettre les planches au placard aussi hein.

Joli!

C’était pas mal sur palavas le dimanche 25 mars aussi:

J’étais malheureusement pas dispo au bon moment, j’ai pu y aller que le soir tard, mais bon il restait un petit mètre propre…

PALAVAS = bleu medoc :mrgreen:

par contre belles couleurs dans le var

On a retrouvé une tof de moi: 8)

Espèce de narcissique, va!

jolie turn

ouais les buckets of water!
Sinon assez dingues les photos. Du joli surf!

Cool la photo :astonished:

On a aussi des sessions avec de belles couleurs dans l’eau quand même…mais bon chez nous c’est beach break, pas de dalle, alors forcément…

J’étais au prado dimanche soir c’était un bleu charente avec des déchets flottants :langue: :langue:

Je suis claqué !!

Ce bon petit flux d’Ouest a été décevant au début mais il a finit de façon grandiose.
Du surf tous les jours depuis Dimanche (et je parle pas des petites vagues de la semaine dernière non plus :laughing: ).
Dimanche sous la pluie et le froid, dans des vagues bien fun à surfer. 3 à l’eau toute l’après-midi sur un spot habituellement très fréquenté.
Lundi retour du beau temps, même topo en terme de vagues, sauf que là y’a 15 mecs à l’eau … mais largement encore de quoi s’amuser.
Puis hier, session magique. Un peu inattendue. La belle droite connue (pas celle du var, de l’autre côté) s’est mise en mode Wavegarden toute l’après-midi. Ça ne s’arrêtait pas, série après série. Le vent offshore comme on l’aime (pas trop fort), une taille conséquente et une qualité de vague bien au dessus de la moyenne. J’ai fait du 16h-22h dans l’eau 8O (bon sur la fin le vent s’était remis un peu Side-Off mais bon ça allait quand même 8) )
Et ce matin : y’avait encore “des jolis bouts”.

Ça clôture bien la saison dis donc.

16h00 à 22h00? 8O
A ce rythme là, t’es sur le world tour en 2019!