Session du jour (med)

:bravo: :bravo:

J’avoue j’ai la forme en ce moment. Dommage que y’ait rien de potable dans le SO en ce moment pour pouvoir mettre à profit tout ça.

Tiens d’ailleurs il reste un petit quelque chose apparemment. Je vais pouvoir me mettre l’ultime session avant de filer chez squares77 boire des saucisses :santé: et manger des bières :popcorn: en chantant “JEAAAAAAAAAN MICHEEEEEEEEL AULAAAAAAAAS”.

Allez l’OM !! :bravo: :bravo:

faut savoir que la WSL harcèle littéralement Cornichon pour qu’il les rejoigne mais cornichon refuse, pas assez de requins…

Énorme !! :bravo: :bravo: :bravo:

Personne à l’eau le dernier WE ?

Oulah non, moi j’étais plus à la bière/pastis que à l’eau ça c’est clair :laughing: :laughing:

Session hier avec le Cocor:

Trop cool à la frontale!

LTO !!!
Mais bon, toi t’as les photos, c’est plus la classe :laughing: :laughing:

vous n’êtes pas accrochés?

sin on voit la corde

sin on voit la corde

Rhooo c’est qui la lopette en moulinette?? :laughing: :laughing:

petit up, non pour rien mdr

Quoi t’as pas surfé hier? :mrgreen:

hahaha

2 ans pile poile que j’ai pas surfé , et les echos que j’ai eu d’hier, c’est qu’il y avait de quoi glisser, mais avec un putin de monde inssuportable , avec meme un paddle gonflabe sur un pic situé entre la frontiere espagnole et la frontiere italienne lol

le surf c’est devenu trop a la mode ici , ça m’a fait fuir, je suis associal j’aime pas le monde :laughing:

Bon faut pas lutter , je crois le destin me dit d’arreter le surf…

apres 2 ans sans surf, je decide d’aller me jeter dans mon ancien home spot, eau marron , deguelasse, 40cm on shore, au bout de 3 vagues et 15 minutes forcement le leash casse je rentre a la nage, qué poisse

ben en meme temps quelle idée d’allé se foutre dans ces conditions

C’est toi en bas à gauche?

wow

??? il est fou!!!

COMING IN !!!