Session du jour (med)

C’est bon ?

bon d’accord…

INCOMING !!!

(c’est mieux?)

webcam-hd.fr/webcam?id=76&c … ive-droite

Demain matin je tente une session…à Palavas

Winter Incoming ? :smiley:

On se croisera peut-être. Moi j’irais plutôt l’après-midi, ça me permettra de surfer plus longtemps. A voir a quel moment ce sera le plus propre…

Putain je ne peux pas venir parce que l’endroit où je loue ma planche est fermé… :fire:

Tu as une planche jaune sinon ? C’est ça ?

Bon je vais voir pour une planche mais pas cette année à moins de partir sur une mousse en 8

Une autre fois sans doute :angel2

Palawai surf school il loue des planches, c’est sur le front de mer rive gauche, au bout de la route qui longe la plage. Sinon glissproshop loue de bonnes boards, c’est à Montpellier. Sinon vague et vent (perso j’evite d’aller chez eux, pas sympas).
Bon sinon moi j’y vais de ce pas.

C’etait chouette hier soir, petit mètre propre, pas de vent, bien sympa…

PS: ma board est verte sur le dessous et à damier blanc et noir sur le dessus

Là c’est bien venté… Fin de matinée, passimal, pas la gavade, mais bien pour une convalescence.

Ouaip, j’y étais de 12H30 jusqu’à la nuit, avec une pause d’1H quand le vent s’est levé.
Puis après ça s’est calmé, et il y avait encore des bons bouts à attraper. Je pensais que ça allait être un peu plus gros, mais c’était déjà passimal comme dirait l’autre. Et puis j’ai pris plein de vagues.
Apparemment il y avait encore de quoi faire ce matin, mais pas pu y aller…

Va y avoir du sport…

Mercredi

Ça va saturer 80% des spots…

C’est à dire ?

Il 'n y aura que 20% des spots qui ne satureront pas…

C’est à dire que les vagues sont trop hautes pour les spots ? Ou la saturation se fait par la fréquentation ? :frowning:

tous devant chez YOTO

Ca va surtout être chantier…faudra trouver les bons créneaux (niveau spots, ça sera plus délicat), mais je suis sur qu’il y aura moyen de moyenner d’ici vendredi

2m de houle à 8s, y’a pas beaucoup de spots qui ne sont pas qu’une barre infranchissable de mousses, et avec un bon 20 noeuds dedans… Faut se préparer à faire “quelques” canards :laughing:
Après, comme Nonouk, à un moment ou à un autre, je vais surfer des bonnes vagues :ouais2:

Si tu aimes les mises à l’eau “tricky”, ça peut te plaire :laughing:

t’inquiètes

Bon ben j’ai pas choisi le bon créneau hier. J’aurais du y aller le midi plutôt que l’aprem. Du coup vagues molles, pas calées, un peu venté, du monde, des sups, des kites, tout ce qu’il faut quoi.