Session du jour (med)

Pareil, mais quasi seul. La softboard a fait des merveilles dans ces conditions de merde, du coup malgré tout je me suis bien amusé ! Par contre je m’inquiète sur la durée de vie de la planche…

t’as mis des vrais ailerons? t’as vu la diff avec les soft?

Je ne suis pas passé par l’étape ailerons en fromage à raclette ! J’ai mis direct des dérives de twin. Ça marche super bien, mais je vais mettre un jeu tri fin, je stresse sur la tenue des plug.

Pas mal du tout aujourd’hui, ça a bien tenu, et ça tient toujours !! Un peu de vent mais pas trop, un peu clapot mais y’avait moyen de choper de belles mémères.

Je vais même pas checker dans la mesure où dans 2j je m’envole pour les Mentawai :mrgreen: :mrgreen:

avec de la chance vous aurez un tremblement de terre en mer, ça doit etre assez genial mine de rien en pleine mer 8O

Tu dois rien sentir!

et le bruit venant du fond?

C’est comme dans l’espace y’a aucun bruit, on t’as mentit, ouvre les yeus!

j’ai fais mespropres recherches j’ai rien trouvé, donc j’ai à moitié raison

windguru.cz/456290
BON SURF A TOI SQUARE77

Ca devient n’importe quoi au line-up chez vous…

la chose triste c’est qu’il y a eu des morts…

Y’avait tout pour que ce soit bien, et en fait c’était merdique !

Tout à fait.
enfin je suis arrivé à midi, un peu tard.
Je pense que tôt ce matin, certains spots ont du bien marcher.

Non, ça n’a pas marché une minute… Et là ça insiste :laughing:

Un peu plus à l’est apparemment c’était mieux, y’avait pas cet espèce de mélange de la fin de houle d’hier et de celle de ce matin, enfin je suppose. Et surement moins clapoteux, horrible ce clapot ce midi.

J’aime bien ce topic.
Quand y a des conditions de merde dans le SO je viens vous lire et ca va de suite mieux ! :laughing:

Ho, hé, hein, bon !

Ho, hé, hein, bon !