Session du jour (med)

Non un stage de ping pong :laughing: :laughing:

Ah c’était ça ton détour par Bangkok :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Tu veux parler d’une vague tellement longue à Macca que quand j’ai tenté un air en fin de vague j’ai atterri à Bangkok ?

Ou alors d’un barrel tellement profond à Greenbush que quand je suis ressorti j’étais à Bangkok ?

report?

yo cocor…enfin des news!!! j’espère que tu te seras gavé là-bas autant que je viens de le faire chez toi ces 2 derniers jours …et c’est pas fini…on se tel pour jeudi …en attendant bon surf à toi malgré le décalage horaire et à tout le forum.
pas de report ni de photo lol

BIM la gauche !!!

Non c’est Mundaka, donc c’est une droite.

Ben oué :wink: c’est pas trop difficile quand même ahah :wink:

Tu connais des gens intéressés par autre chose que le trollage sur ce forum (genre le surf) ? Moi non :wink:, alors je vois pas trop l’intérêt d un report 8)

ben moi je suis interessé

Je verrai …
Mais sinon sache que les brésiliens ne font plus chier sur les spots ça y est. (Jen ai croisé très peu vraiment).
Maintenant c’est les basquo-landais (même panier) qui les ont remplacé.

cool, bolsonaro ça marche ahaha

ah ouai tu etais entouré de trou du culs d’ici?

Lundi 29/10 : j’ai surfé le spot de Bormes les mimosas ! C’était ma première fois en méditerranée… Bon après la semaine était tellement pourrie que je suis pas retourné à l’eau je suis un peu déçu.

C’était bon hier. Bcp de monde (ça dépendait ou), mais y’en avait pour tous…Magique

Up

je regroupe les sujets sur une seule page à cause des bots à la con…

Sympa hier soir, avant que la nuit n’arrive une bonne heure de surf propre, vent off, petit mètre, 3 au pic. encore!

Mercredi prochain?

Rive droite à Palavas ?

Non.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=AhYRIbGVNl0[/video]

Non, pas rive droite (ça rentrait pas assez), qque part entre palavas et carnon, à un endroit ou y’a pas de cam lol, c’était vraiment bien. La med reserve tjs de bonnes surprises. Demain et/ou mercredi devrait y avoir qque chose à faire aussi 8)