Session du jour (med)

et sinon, ils la rendent quand les locaux, la bouée du planier?

Lundi dernier!

Ah vi !!!
Exact
Glop glop

La vache comme c’était naze aujourd’hui

C’était sympatoche hier matin et avant hier soir du côté de palavas!! Surtout hier avec le soleil!!

Bon
Qui a surfouillé aujourd’hui ?

Bon les gars c’est du sérieux là, y’a quelques modèles météo (GFS, CEP notamment) qui commencent à s’aligner pour prédire ce que les météorologues appellent : “une goutte froide méditerranéenne”, la semaine prochaine.

C’est dans ma mémoire de surfeur méditerranéen, un des rares phénomènes qui apporte du bon surf, voire très très bon surf*, mais très très difficile à prévisionner correctement.

A suivre donc !

Va falloir enfiler une 4/3, dur!

Plus de combi et pas de planche…c’est con. Geulafioul me vengera :upside_down_face:

Pas sûr… Je serai en train de picoler du Côte-du-Rhône septentrional ce WE…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Et si tu veux j’ai une 4/3 à te prêter. Elle n’est pas toute récente mais elle fait le job pour dépanner (taille M) :wink:

Merci, mais je vais être patient. Dans 10 jours je suis à Tartane :sunglasses: D’ailleurs je me pose la question dans une eau à + de 25° voire 28 ° je surf en short et t-shirt ? D’habitude l’eau froide est toujours un frein mais là j’avoue ne pas savoir. Je vais avoir l’oscar de la question la plus conne

T-shirt pour éviter les coups de soleil et les irritations du ventre sur la wax.

oubli pas la creme sur les mollets…

et chaussons pour les oursins

Je conseille le legging pour les jambes :mrgreen:

n’empeche je pense que pour les mentawaii je vais prendre ton truc de gros fragiles aussi

L’an dernier j’ai démocratisé la casquette sur le bateau, j’ai bon espoir de voir Cocor en legging dans quelques années…

A 4’30 la Goutte froide !

il ne faut pas que cocor mette une casquette, sa calvitie peut servir d’héliport en cas de pépin

C’est beau :slight_smile: