Session du jour (med)

Retourne sur le forum politique toi, là bas tu dis des choses intelligentes.

:joy::joy::monkey::monkey::call_me_hand::call_me_hand::see_no_evil::hear_no_evil::see_no_evil:

N’empêche que j’ai passé presque 2 mois en Indo, pas un coup de soleil sur le crane !!
J’ai trouvé une espèce d’huile solaire miracle exprès pour le “cuir chevelu”

Ha c’est comme ça que tu appelle un toupet. :smile:

Demi-RTT avé Cocor hier dans le 13 :sunglasses::sunglasses:
4/3, 12° dans l’air, 14° dans l’eau…

jolie

Veinards

cocu!

C’est trompeur comme photo, depuis que je suis arrivé en Méditerranée le surf c’est des désillusions et des spots blindés pour surfer 80 cm onshore ! :neutral_face:

tient t’es toujours vivant toi?

Plus que jamais, mais en déconnexion des internet !

Tu surfes tellement depuis que tu es en Med que tu as plus le temps pour nous? :mrgreen:

C’est sûr que si tu surfe sur les spots onshore, blindés de débutants, je comprends ton constat :slight_smile:

Sinon la semaine dernière un dauphin était spotté dans le vieux port avec un sac sur l’aileron.

Je suis sorti de l’eau avec un bout de sac accroché à mon aileron:

Sale temps pour les ailerons!!

il est con où quoi ce dauphin?

Hier ou ce midi ?

Parceque ce midi, j’ai vu un sac Macdo flotter dans l’eau, j’ai même pu lire sur le ticket de caisse ce qui ne ressemblait clairement pas à de la haute gastronomie française.
Bon mais c’est toujours cool de surfer entre midi et deux :stuck_out_tongue:

Ce midi ouai. Moi j’ai seulement ramé sur un gobelet et choppé ce sac sur mon aileron, à part ça RAS :mrgreen:
Sinon je me suis fait un macdo apres la session, j’irai jeter mon sac à la mer ce soir :mrgreen:

on dit pain au chocolat

@ squares 77
t’ a oublier le bon surf Normand ? en 6/4 ?

Bonne session Dimanche Dernier
Vagues un peu hachées pas le vent et un peu trop à les partager mais quelques bombinettes chopées