Session du jour (med)

Mairie, je t’ai vu de loin quand je me mettais à l’eau, tu sortais de l’eau avec un échiquier sous le bras :sunglasses:

Tu y est allé vers 16H? Si oui, c’était quand même bien sur la fin. Sinon je suis sorti aussi vers midi, pour passer un coup fil, puis retour à l’eau 30 minutes plus tard…Bon en tout cas c’était bien agréable, dommage que je ne t’ai pas vu, une prochaine fois…

Pratique pour être reconnu cette board. Parfois trop reconnu lol, j’arrive pas à passer inaperçu…

Vers midi :mrgreen: j’étais sur un pic un peu plus vers le port.

Ha ben oui, c’est la que j’ai fini alors, vers 14H-15H il y avait de belles séries, et avec de la fréquence, puis vers 15H ça a commencé à tomber…vivement la prochaine !

Personne à l’eau aujourd’hui ?

C’est sûrement à cause des éoliennes.

Cool ces sessions !
Coule sécession

Mercredi moi j’y suis allé pour rien…ça fait longtemps que j’avais pas fait “Choux Blanc”.
Un joli aller-retour sur l’A7 avec le simple plaisir de polluer à mes frais

Perso, je suis allé au Saintes jeudi pour constater qu’effectivement c’était surfable mais pas très propre malgré les dires de Yadussurf. D’après le site c’était du 3 étoiles :thinking:
Hier je suis passé pour voir à Carro puisque j’étais sur Marseille, c’était plus un temps pour faire du Kit ou de la planche…beaucoup trop de vent mais des vagues

@Vespasurf Au fait, si un jour tu veux faire du covoiturage selon ton point de départ.

T’es pas allé checké ailleurs?
On s’est bien gavé pas loin de Carro avec Cocor, surtout lui d’ailleurs!

Pointe rouge c’était pas mal en fin de matinée. Un peu en vrac mais jouable je pense

Bientôt des oursins dans les piscines !

oui ça marche ! on se tient au courant