Session du jour Méditerranée (un peu conoland)

Ben moi j’étais tôt sur le spot où t’aurais dû aller, et deux jours après j’ai encore des sacrés courbatures dans les jambes et les fesses :mrgreen:

Pas mal de déchets, mais cinq vagues vraiment très longues, du fin fond jusqu’au au bord, 200m de surf à chaque fois, avec un take-off bowly à souhait qui permettait de se caler dans une longue section tout en vitesse, ensuite un deuxième bowl bien gargouillant pour placer un enchaînement cut-back/re-entry, puis un autre petit mur avec la place pour deux roller, enfin une petite section fermait systématiquement à ce stade là , mais en étant malin on pouvait connecter avec la reforme qui amenait sur le take-off de la vague que vous surfiez l’après midi… Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (et qui n’attendent pas obligatoirement la renverse pour se mettre à l’eau) :laughing:

jeudi 7 fevrier 2008
Ma session d aujourd hui a consisté a faire un ptit tour sur la cote bleu un café en terrasse quelques photos 9h30 on part o boulot flat,flat,flat (enfin un bon 25 cm tout de meme .

Petite session au pays des “pipole in the night” hier ou avec masternag nous avons rejoins padyère.
Des petites conditions qui s’améliorent au fur et à mesure de la session avec des vagues à la taille, qui parfois déroulent sur plsu de 50 m. Nous sommes seuls, chacun la sienne et ambiance régalade.
Un soleil incroyable dans ciel d’un azur immaculé et la sortie de l’eau se transforme en endless summer torse poil à refaire la session. La prochaine fois on prendra des bières.

J’avais 250 prises de sang a centrifuger le matin :unamused:

et la glacière, avec c’te chaleur!!! y a plus de saison, mon bon monsieur.

Et t’as oublié: “et une mer bleue avec une eau transparente”, hé quand même!
et qu’heureusement que je suis sortie un peu avant vous, parce que c’est là que ça s’est nettement amélioré! :smiling_imp: :smiling_imp:

Je vous ai raté cette fois là , mais la prochaine sera la bonne :wink:
c’est con j’étais juste en face…

je suis passé par là … aujourd’hui. :mrgreen:

24h de retard par rapport au planning… Désolé les boys, ce sera la prochaine fois :wink: (sinon, c’est un joli coin mais hors saison… J’imagine l’enfer l’été !!!)

et y’avait des restes?..parce qu’à mon avis , devait pas y avoir gd chose, que je ne me suis même pas déplacée pr aller voir (vu qu’on doit toucher du plus sérieux aujourd’hui…)

Je n’ai pas osé le raconter

ta chatte toi :laughing:

Tchin, tchin !!! 8O

Des micros restes… Mais j’étais en week end visite familiale… :unamused:

Ben, ici, les cartes et préviz disaient qu’il y aurait de quoi faire un chouille,mais un £%@# de vent de @$€?& a souflé trop fort, (et pas chaud en plus , l’ §%$@£ de §@# de sa race!), que ça nous a tout moisi le bon petit mètre qui eut été sympa autrement… bref, juste de quoi entretenir la forme et enrichir My Surf, pas de quoi rameuter les copains… :cry: :cry:

Bon, la fin du monde est proche, ça fait 4 jours de suite qu’il y a des vagues sur la côte bling-bling…(ouais, parce que même dimanche, que j’a pas été voir, ben y avait un sikret spot qui donnait pas grand, ms qd même, que mes espions m’ont dit…)(c’est les vacances scolaires, et je recrute mes espions dans la classe biberon)
Bref, aprés le moisi d’ hier matin à LOVSP, ça a tourné,à LOMEBS (Là Où MasterNag Et Butch Savent) au glassy unreal Hénorme (dixit mes espions ) en fin d’aprésm…(qd je dis “classe biberon”, entendons-nous: ils n’ont pas 4 ans 1/2 et 80cm c’est pas Hénorme pr eux; nan nan, ils ont une taille normale!!! et surfent plutôt à vous filer des complexes :smiling_imp: -et non, je ne donne pas ds la pédophilie!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Et ce matin, qu’internet m’aurait presque fait me recoucher, je suis donc aller voir à LOMEBS, juste okazou (sur Internet, ils disaient du spot Force 5 on-shore, ce qui rend le spot impraticable, ms bon, j’avais à faire à côté)
J’arrive, et là , surprise:
1)y a pas un soufle d’air
2) la classe biberon au complet est là (et ÇA, c’est plus fiable que l’Internet!!!)
3) il ne fait déjà plus froid à pas 10 h du mat…
hop, Ã l’eau.
De trés jolis bouts (bien que j’ " aurais dû venir plus tôt, c’était plus gros et beau y a une heure" (l’histoire de ma vie!!) )et c’est vrai que ça a baissé tout du long de la session. C’eût tété mieux si ça n’avait pas décalé tout le temps aussi (et si la classe biberon a de l’énergie à revendre, moi, moins qd même…), mais bon, sympa qd même et bonne ambiance (ben ouais, tous les ados ne sont pas des petits cons mal élevés, ou de prétentieux trouducs , contrairement à la légende!!!:lol: :laughing: :laughing: )
Et puis, il y avait le ciel, le soleil et la mer, tout plein beau!
J’ai fait 2/3 photos aprés être sortie, qd il ne restait plus grand-chose, ça ne donne pas une idée géniale ni de la session, ni des prouesses du classe biberon team, car sur un petit compact, en zoom numérique, je dois viser par l’écran LCD , ds lequel avé la lumière, je vois rien,bien sûr et donc je shoote à l’aveugle…ms bon…
le cadre:
URL=http://imageshack.us][/URL]
y a des droites

et des gauches
URL=http://imageshack.us][/URL]

mais, bon sûr que c’était mieux (une heure) avant!

super fort le photographe :laughing:

j’ai dit " j’ai shooté à l’aveugle"!!! y en a qui ne suivent pas!

gant cagoule chausson chez vous??? c quoi cette blague

moi , oui, gants cagoules, parce que je suis vieille, ms la classe bib, eux , non. Mais y a des bruns ds le midi, tu sais, ça peut se confondre avec une cagoule…

et l’eau est à 12/13°, pas plus…

samedi, Ã cet endroit : 2h en 3/2 sans gant, ni chausson, ni cagoule… 8)