bon comme ca c’est fait les, hardcore ronchons de vendée pourront rester maitre de leur topic
bon ben aujourd hui session pourrave sous cagnard aux cavaliers…
c’etait vraiment tres interessant… 8)
bon comme ca c’est fait les, hardcore ronchons de vendée pourront rester maitre de leur topic
bon ben aujourd hui session pourrave sous cagnard aux cavaliers…
c’etait vraiment tres interessant… 8)
pas dde photo= mytho
meme mon colloc big waverider
a snobé la session
par contre les ptits vieux en longboard etaient dechainé
Hier à La… c’était dur par moments … surtout avec un sale rube !! 1m20 ++ vent nord est et un peu de jus .
l’horreur !
Aujourd’hui petite session de deux heures au vvf à Anglet. Rien de folichon, mais la miss a pris de “vraies” vagues, et ça m’a fait autant plaisir qu’à elle!
Ha et puis en fin de journée, re-session (minie) sur oléron… pure glide en single!
session foireuse 50 cm tout venté…
mais bon il fait beau tout va bien! bientot en short l’eau est presque bonne!
50 à 80 cm, pas terrible , mais super cool :uniquement entre pote au pic des sables d’or
Chuuutttttttt pas de noms de spots !!!
les sables d’or ?
Pour ne pas s’attirer les foudres de locaux, les S***** d’**.
vous vous foutez de ma gueule?
bon aujdhui anglet blindé de monde solution les landes…
moi et 2 potes alone heheh 1,20m mais un jus!!!
pfff et d’autres sont bloqués au taf et devront surfer avec cet enfoiré de vent, pezronf (ou un autre) ça donne quoi à l’eau a anglet ou vers seignosse à cette heure ci? j ai l impression que les reports en chient
ça devait être bien mignon…
c’est trop haut et trop venté…
anglet j’en sais rien mais c’etait blindé
le vent s’'est levé et avec la marée c’etait nul…j etais entre anglet et tarnos…bref a mon avis c’est tout pourri maintenant
Pas étonnant … Le thermique a dû se lever vers 14:00 … Classique là bas …
vous vous foutez de ma gueule?
[size=200]OUI[/size] :langue: :langue:
Kpuch:
pfff et d’autres sont bloqués au taf et devront surfer avec cet enfoiré de vent, pezronf (ou un autre) ça donne quoi à l’eau a anglet ou vers seignosse à cette heure ci? j ai l impression que les reports en chient
c’est trop haut et trop venté…
anglet j’en sais rien mais c’etait blindé
le vent s’'est levé et avec la marée c’etait nul…j etais entre anglet et tarnos…bref a mon avis c’est tout pourri maintenant
Bien vu, c’était insurfable, on va attendre ce soir que le vent se pose
hier une session au vvf molle, le soir les cavaliers qui ferment…
et aujourd’hui première session en short pas eu froid 1 seconde!!
yyeeaahhhh