Sessions du jour (bzh)

Hier départ 8h de brest pour un petit spot de bzh sud, on etait 3 à l’eau sur tout le spot et moi tt seul sur un pic, c’etait tranquille sous le soleil, pas tres gros, un peu mou mais rien que d’etre tt seul peinard c’etait vraiment bien.

je mettrais une petite vid peut etre de la sess du matin quand j’aurais balancé sur le pc (c’etait filmé avec un vieux camescope a cassette)

l’aprem je repasse, ils etaient que 5 a l’eau, toujours pepere, qques tophs :

de fort jolie droites !

Pas mal du tout :wink:

C’est chouette dit, nous waloowalooo :cry:

et tu pouvais pas venir glider avec nous sur le LOTS breizhoneg…:unamused:

Avec plaisir oui, mais le pblm est que le gasoil est chèro, du coup faire la route seul, pour la journée deviens couteuse pour 1 ou 2 sess journée.
A plusieurs co-voiturage c’est jouable, mais sur ce coup là personne n’était dispo ou motiv sauf moi :mrgreen: !

pas toi, miti :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing:
AUTANT pour moi mais merci pour l’invitation qd meme :mrgreen:

bah moi j’avais pas eu d’invitation, donc nan j’pouvais pas :smiley:

Ca fleure bon le spiwouit ici

sac à m… j’ai envie de dire :unamused:

Est ce que quelqu’un pense qu’il y a des chance d’avoir une session sympa demain en finistere sud?
J’ai rien chez moi alors si je veux surfer une fois dans les vacances ce sera de ce coté la! Aidez moi!
merci !

pas de vagues avant mercredi, a mon avis…

oh c’est naze sa ! :frowning: je sais pas si je viendrais du coup…
moi qui avait deja préparé le pique nique… :cry:
Si il y a des avis positif je prend aussi :langue:

wep

essai

J’adore ton sens du verbe…

jolie session,
ça donne quoi la température de l’eau en ce moment ? paske comme je suis en bourgogne avec mes moins 10°C et que je vais surfer cette semaine, j’ai un peu peur que ça soit la même…

ben en 5mm sans gants ni cagoules ca va

Merci, je crois que je vais essayé la 4/3,

Pour info, je pars d’AUXERRE mercredi matin pour aller à Bordeaux puis Lacanau, donc si il ya des gens interessés pour ce faire emmener y’a pas problème… au contraire. :wink:
Pareil pour si y’en a qui veulent faire une session commune. ( je laisse des infos en covoiturage. )