Sessions du jour (bzh)

Le petit minou est le spot le plus connu le plus proche de Brest
Du coup il est souvent bourré de jeunes cons pleins de foutre et d’hormones…

La presqu’île c’est juste dingue
Goulien, Lostmarc’h, Pen Hat pour ne citer que les spots le plus connus <3

Fais chier les préviz sont bonnes pour le week-end prochain, je vais encore être obligé d’y aller. Croisons les doigts pour que le vent passe onshore, j’ai d’autres trucs à faire, moi!

En juillet, tu peux quand même prendre ta 3/2 quand même.
Sinon Crozon, la baie d’Audierne et Quiberon c’est un peu la Sainte Trinité du surf en Bretagne. Après ça fait pas mal de spots donc difficile de t’aider. Les plus connus sont dans le Stormrider. Le mois de juillet c’est pas forcément la bonne période et y aura bcp de monde.

En juillet, tu peux quand même prendre ta 3/2 quand même.
Sinon Crozon, la baie d’Audierne et Quiberon c’est un peu la Sainte Trinité du surf en Bretagne. Après ça fait pas mal de spots donc difficile de t’aider. Les plus connus sont dans le Stormrider. Le mois de juillet c’est pas forcément la bonne période et y aura bcp de monde.

bon bah session hier et ce matin. Sur le papier ça devait être plus petit aujourd’hui mais y avait des pics qui concentraient bien la houle et c’était super propre.

Moi jai ete déçu. Pas aude bon endroit mais pas trop mobile non plus. Hier yavait des petits bouts mais pas fantastique.

Hier:

indécence…

Je m’y serais bien vu avec 2 dérives et une queue de poisson

Tu reçois tes MP? Ou tu me bloqués?

Les mp sur ce site entre ad block et les anti pop up des navigateurs je les vois 3 mois après perso !

Salut, non je ne bloque personne :laughing: . J’ai rien reçu, même dans les archives. J’ai auto testé et je les reçois bien normalement.

Bon je vais regarder de mon côté.

pareil :laughing:

Petite session à tata Beach ce soir après le taf. 30/50 cm voire un peu plus sur les grosses. Bcp de monde mais très famille donc J’ai eu mon quota de vagues. Avec 2/3 Bien longues qui sortent du lot.
On remet ça demain matin si dieu le veut…

Un peu moins bien ce matin. Le vent offshore fermait un peu les vagues. C’est nul l’offshore en fait. Je préfère le pasdeventshore!

+10 000 … mer d’huile :langue:

Voilà 3 sessions en jours. Marrant ce matin, c’était quasi vide, les prévisions étaient pas bonnes. La houle était encore là.

À merde j avais pas vue ta réponse ! Bon en juillet j y fais surtout en famille car mon père s’installe en Bretagne mais j y retournerais sûrement en septembre/octobre seul.

Après examen, le comité de contrôle des sessions mytho a décidé d’invalider ce week-end et de ne pas créditer vos sessions

Conformément à l’alinéa 3 du règlement, les vagues dont la taille est inférieure à la bite de cocor ne peuvent être comptabilisées