Sessions du jour (bzh)

Ben il saignait plus quand il y est arrivé, heureusement. Il a été pris en charge en 1 heure la bas. Etonnament, très peu de monde à l’hopital au moment ou on y était. Les fêtes étaient pas encore commencées

Sinon hors sujet, enfin en rapport avec mon otite:
je vais acheter des bouchons d’oreille:
eq seals ou surf ears ? Ca se vaut? Ca dépend de la morphologie de chacun?
le plus pour le surf ears, c’est le mini leash, et différentes tailles. Après je sais pas.

chez intersport ils font des modeles tres bien et avec des tailles differentes

je cite “LES POINTS FORTS
Des bouchons conçus pour limiter la pénétration de l’eau dans les oreilles”

Je préfère qquechose qui soit étanche, et qui me permette d’entendre.

Eq seal sont je trouve difficile a mettre j en ai perdu un le premier jour (il remplace une fois si tu t inscrit ds les 15 jours apres achat). J ai l impression que ce n est pas adapter a ma morphologie, ils disent pourtant que cela s adapte à 95% des gens…je dois etre dans les 5%…’ et prochaine fois je prend un modele avec leash…

Bon ben, surf ears commandées, je vous ferais un retour.
Sinon ça s’annonce plutôt bien la semaine prochaine pour la bretagne

Oui la taille revient mais (chez nous sud garonne) en ce moment c est soit petit surf clean ou taille onshore…

Traversée inaugurale pour le nouveau bateau du beau-pere : Brest - Roscoff. Ça a été sport avec 3m de houle et des pointes à 25 noeuds de vent, plus trois avaries sympa (pilote, moteur, safran). 12 h de navigation, je vais mourrir du mal de terre maintenant :laughing:

Ah je suis passé devant loisir3000. Un peu d’émotion devant ce haut lieu de la vie surfistique française 2.0

Putain, ça fait des années que je porte des EQ Seals, mais pour la piscine de chez mes vieux j’ai des bouchons tout cons que je laisse planqués dans un coin.
Et comme un con, j’ai dû me gourrer et en prendre d’autres qui trainaient, mais qui en fait ne sont pas des bouchons pour piscine, mais pour “voyage en avion” ( 8O ).
Résultat, j’ai une oreille semi-bouchée depuis hier alors que ça fait des années que ça m’était pas arrivé, malgré mon “exostose majeure du conduit auditif droit”… :frowning:
C’est con, parce qu’il y a (enfin) des vagues… :laughing:

Ca aura au moins eu le mérite (puisqu’il faut positiver) de me rappeler que je dois TOUJOURS mettre des bouchons (et les bons, si possible :unamused: ) si je fous la tête sous l’eau…

C’est quoi comme bateau qu’on achète pas le même? :laughing:

Le Pitalugue est plus une embarcation de Méditerranée, normalement… :laughing:

Sun Odyssey 319… Fabriqué en Pologne…

Ça a l’air d’être de la bonne came pourtant…

https://youtu.be/WA2yjEroJIE

J’ai pris une vague potap Jeudi soir et ce matin y avait bien 50cm (d’algues) du coup j’ai ramé une heure dans du flat, c’est idiot mais ça me fait sourire.

“le meilleur surfeur c’est celui qui se fait plaisir”

Par cette chaude journée je vous envie les bretons et votre “micro climat”, vous devez être bien aujourd’hui

Viens on va boire des 8 6 et faire du diabolo!

Il fait 28°C et de mémoire de bretons, on avait … jamais vu sa.