Sessions du jour (bzh)

Putain de dérèglement climatique :confused:

Bon j’ai pris une vingtaine de vagues ce matin vers tata, la lecture des vagues reste, les bras… moins.

Y avait un bon 50 cm sur les grosses séries, j’étais tout seul sur le peak et un mec m’a rejoint avec une go pro sur son 9 pieds en mode selfie.

On fait vraiment un sport de cons. :laughing:

T’as pas joué au local relou?
T’aurais dû, tu vas te faire bouffer… :laughing:

Marrant les previz annonçaient rien ! :reflechis:

Pareil, je ne me suis même pas déplacé :cry:
Vivement la houle de septembre avec les touristes en moins…

J’ai hésité à aller à la torche mais ça voulait dire squatter chez les parents. J’ai eu la flemme.
Peut être une session tataesque ventée vendredi avant une semaine en mer.

Beaucoup de gens se sont dit ça, du coup pas trop de monde. C’était pas la folie non plus hein. Et quand je suis rentré y avait un bouchon géant entre Plouharnel et Auray dans l’autre sens… :smiley:

Surement des parisiens énervés :laughing:

Pas si mal ce matin. Le vent prévu était pas vraiment là.

Pas eu trop de bol finalement cette année. Y’a quand même la session de mardi dernier 14 aout qui a sauvé le reste, il y avait un bon mètre 50 sur les grosses séries quand je suis arrivé le matin, mais bcp de monde à l’eau, et j’avais que 2 heures devant moi. Le temps de me réhabituer à des vagues de cette taille, et finalement j’ai pas pris trop de vagues. Mais le peu que j’ai pris a fait du bien. Suis retourné à la plage le lendemain aprem avec mes enfants, y’avait des restes, mais c’était bof.
Maintenant, j’ai plus qu’à attendre que la med se remette en route, et ça peut être long…(j’espère pas).

Sur septembre il y aura de la houle vers Montpellier :wink:

Pas génial ce matin. Et quel monde!

A priori tout le monde s’est gavé. Bah moi aussi.
Très bonne session, séries fréquentes, pas grand monde ( la brume s’est levée quand je suis arrivé ). Pas un pet de vent, super glassy.

Salut,

Quel site jugez vous le plus fiable pour vérifier les conditions en Bretagne ? J’apprends un peu à lire les prévisions mais en fonction des sites il y a des grosses différences je sais pas auquel me fier !

Merci d’avance

merteo

si le patron suivait un peu plus sont bébé qui a la colonne Houle PWW3 vide depuis des lustre ca aurait pu devenir mon site quotidien …

Le SHOM

data.shom.fr/oceanogramme#001=e … RydWV9XX0=

session sympa ce matin, 50cm + en série, offshore. A 3 sur un peak un peu loin du parking.
Une bière et à la sieste. :laughing:

J’avais déja essayé mais sur smartphone ca passait pas ca s’est amélioré sauf que sur mon smartphone c’est vachement long à charger et pas très adapté malgré le lien mobile.

ouais c’est clair :laughing:
mais c’est leur facon de filer les données… avant j’avais l’acces complet tout bien avec previmer, et depuis que c’est passé directement avec le truc data/MARC/ifremer/opendata, c’est plus genre on file des données gratos car on a pas le choix mais on va pas t’aider à les avoir correctement… un jour où j’aurais du temps je m’y attarderais