Sessions du jour (bzh)

C’était bien ce matin pour ma quarantième de l’année.
Incroyable, on était 4 dans l’eau à 8h00. Sur 3 pics différents autant dire qu’on se gênait pas. Vive la rentrée des classes!

tu comptes tes sessions !?
Tu t’es cru sur le forum des bisounours ?

Pire, je note tout dans le MySurf…

:laughing:

Mine de rien quand tu surfes plusieurs spots ça sert.

Je suis incapable de faire un truc pareil !
Et pourtant je suis pret à porter un Camel Bag adapté ! :laughing:

Pour mon congés sabbatique ma femme ma offert un carnet de voyage je me suis dis qu’en plus des notes de voyages j’y mettrais mes sessions avec les paramètre du jour, résultat j’en ai pas noté une !

Sinon il existe des petites applications smartphone de compteur, tu appuies une fois sur + et c’est tout. Du coup cette année je compte les sessions et les pénétrations, le surf est en tête…

J’espère que t’en est à 100 sessions :laughing:

:laughing: Avec ma quinzaine de sessions ça m’emmerderait d’être dans ta situation :laughing:

Qu’ils sont cons !

4 sessions en 4 jours, c’est plus que les 4 dernières années !

Le take off est revenu et je déroule en gauche et en droite, de moins en moins de rateaux (ramer comme un âne pour ne pas partir et se prendre le reste de la série sur le nez)

Par contre les sups c’est la chienlit! On était à deux sur un peak un peu à l’écart, le mec touchait en longboard et s’est fait taxer par un des deux sups qui nous ont rejoint et lui a bien pourri la gueule. C’était un peu gênant mais du coup ils se sont cassé plus loin et on a fini la session tranquillement :laughing:

Et oui toujours 30-50 cm off shore depuis 4 jours et moins de monde depuis hier.

Plus de dos ni de bras par contre, mais c’est bieng.

Premier session en bzh ! J ai trouve l eau bonne ! Par contre pas tres gros, vague courte mais vent off qui n etait pas prevu ca fait plaisir apres 7h de route !

Where?

Pors carn, j y allais surtout pour avoir un bon squat pour la nuit mais quand j ai vue les drapeaux je me suis jete a l eau malgre la fatigue ! :laughing:

Tu devrais te faire plaisir cette semaine. Mais n’hésites pas à marcher 500 m pour surfer ailleurs que Pors Carn.

Oui je comptais pas y surfer à la base juste y dormir.
Ce matin bonne session à la torche sans trop de monde et pas trop de niveau. J ai du prendre autant de vagues qu en deux sessions girondines ! Y avait pas de vent c
etait bien meme si parfois ca ouvrait pas trop.

Et le luxe une douche chaude !

sinon ca vaux le coup de remonter un poil au nord dans la baie style penhors ou c est sensiblement la meme chose ?

si c’est petit ça sert à rien, à la limite la baie des trep ça capte bien mais faut faire de la route

C est ce que je pensais mais comme caly veux me faire la rondelle demain je vais pas trop remonter aujourd’hui. Merci.

C est pas trop petit mais j ai ete surpri vue que ca creuse pas comme chez nous le gros mettre annonce est plus facile que 80cm dans le so.