Sessions du jour (bzh)

J’y ai jamais vu autant, mais ça pulse bien, j’ai un bon souvenir d’une session bodysurf excellente en plein été, tout seul… :smiley:

Sur la photo c’est Yves-Marie Le Fourn dans probablement le jour le plus gros/creux de j’histoire du spot. :laughing:

Quand je dis que totor est d aussi mauvaise foi que pez ! :laughing:
Sinon je suis arrive sur la palue décollement de la retine avec une canicule bretone !
Et demain normalement des conditions top !

50 cm offshore puis side/off ce matin. Quelques vagues correctes. J’ai crevé de chaud en 4/3.

Pas mal de meufs à l’eau (qui font autant la gueule que les mecs et les non binaires) et des sups dont un sur ma tête…

Les sups partent bien avant tout le monde mais pas un ne peut annoncer gauche ou droite quand la vague déroule dans les 2 sens :unamused:

butes les ces putains de gondoliers

ben tu pars,au pire tu lui dis que t’as cru qu’il partait de l’autre coté, s’il est pas content tu t’en bats les couilles :laughing:

Quand il fera froid je vais pas me gener, quand j’ai essayé d’expliquer les prios il m’a répondu “la maire ait a tout le monde, espece de frustré” (j’ai entendu les fautes d’orthographe a l’oral)

Nan mais ça fait 2 mois qu’il resurfe et il commence déjà à se pleinhdre ! :laughing:

Mais +1 contre les SUP qui viennent se mettre devant toi, qui pagayent vers la gauche pour finalement partir en droite, avant de changer encore d’avis et de repartir sur la gauche.
Sans parler du partage des vagues, y a aussi qu’on a aucune idée d’où aller pour l’éviter.

Oui je me plaint! Tonton surfeur niveau débutant +, 10 ans après :laughing:

Espèce de frustré!

“fils de pute de communiste le SAC aurait dut finir le travail” :laughing:

Alors moi ca ete l orgasme surfistique !
Sauf une compet qui nous pris le meuilleur pic vers 9h.
Un peu avant 8h mise a l eau pas encore trop de monde il fait bon c est glassy de chez glassy 1m30 au series pour finir en fin de sessions au metre. Je finirais apres 4h de surf crame de chez crame.

Ce que je retiens, ambiance bien plus cool à l eau qu a la torche alors que le niveau était bien meuilleur.
Un moment je suis alle vers le sud de la baie y avait moins de fond on voyait le sable défiler sous la planche eau translucide et comme un debutant j ai regardé mes pieds biensur j ai perdu la vague :laughing:
Et le moment surf spirit de la journée en debut de session y avait au nord dans la petit baie un brouillard qui descendait des terres sur l ocean magique !

Et autre moment surf spirit un gars a chie entre mon fourgon et la haie ou j etais gare. un seul fourgon a cote qui devait savoir que j etais parti surfer… c etait un club qui venait pour l orga de la compet… quand ils ont rapplique je suis alle les voir sans espoir pour demander qui s etait soulagé… ca ma grave demanger en partant pour la point de dinan de vider mes toilettes seche dans leur tante…

Hardcore comment tu sooulèves des tatas toi !

Cool que tu aies eu une belle session, je me suis gavé aussi dans les landes

frustré a seignosse pour ma part

:laughing:
Ouai l orthographe et moi on a jamais ete copain !
Mais bon si je m étais relu correctement j aurais du la voir celle la…

Autre questions mardi houle de deglingo qui rentre vous pensez qu il y a du spectacle a voir qqs part ? Sinon je vais chercher un replis de replis…
Si y a des trucs à pas dire vous pouvez me mp aussi !

Et en dehors du surf c est la deuxième fois que je viens en bretagne et temps magnifique pas une goute de pluie !
Parait qu il pleut que sur les cons en bzh ca me rassure ! :laughing:

Si jamais y’a des couillus à l’eau…

Merci.
Mais un peu trop haut pour moi je vais commencer a redescendre vue que demain c est pas de surf on va visiter…
Sinon aujourd’hui une petit heure de surf dans 50 cm un peu long à venir mais qui déroule c est tjrs ca. Puis hier j ai trop force j ai une epaule qui tire c est pas plus mal un peu de repos.

Et juste avant la session au check au bout de 5mn un gars me dis pas terrible je confirme. L accent du SO fait son effet on passera 30 mn a discuter. En debut de conversation je lui parle de mardi replis toussa mais je sents qu il veux pas en dire trop sauf qu a la fin il me file plein de tips sur la region ! :laughing:
En regle general les bretons sont bien plus ouvert que par chez nous, non born je ne parle pas de tata beach, tres souvent un bonjour et si tu engage la conversation c est parti…

Ah ben ils peuvent être “ouverts” vu qu’ensuite ils en ont rien à branler des priorités! :laughing:

Sinon, ouais y’a des super replis par houle gigantesque anéfé…

Je parle pas que pour le surf :wink:

J’ai passé la barre ce matin, j’ai pris des grosses molles et des petites péchues.

psychanalyse?