Sessions du jour (bzh)

roh putain ici pareil y’avait des grosses tapettes en cagoule…j’ai pas eu froid une seconde

franchement les gants inutile pour moi et les chaussons c’est surtout pour pas marcher dans du sable à 5 degres !

Moi je kiffe les chaussons, je les mets même en été! #jesuiszidor
Par contre, la cagoule j’aime pas trop et les gants c’est vraiment la plaie…

avant j’avais des gants 3mm puis l’année dernière :
vagueetvent.com/gant,oneill … 90802.html
C’est franchement suffisant pour moi niveau confort chaleur et ca gène bcp moins.

Chaussons indispensables, même pas la peine d’en débattre.
Les gants hier c’était plus pour le confort, mais un confort essentiel. Sans gants y a un moment où j’ai vraiment froid aux mains et où j’arrive plus à serrer les doigts pour ramer (et où je suis donc beaucoup moins efficace).

:astonished:

sessions en cote d’émeraude …jeudi 60/80 à 1 m …multi pic …combi + chaussons

dimanche matin un bon 1.20 m creux … :smiley:

Vous avez quoi comme marque pour les chaussons ? La semaine dernière j’étais un peu plus d’une heure dans l’eau à 18 ° et je suis sorti avec les pieds engourdis et blessés (coupures à causes des coquillages).

Merci pour vos réponses

pour les gants t’abuses…en bretagne nord pas de gants ce week end et personne en avait …

Les vagues ont l’air vraiment bien !

Toi tu vas avoir des problèmes…
3 posts => 2 pubs directs
Tu peux pas allez chier ton envie de conquérir des marchés ailleurs ?

Sympa ce matin du côté de la Chetor. Un poil mou mais soleil + quasi personne à l’eau.

C’est tenable coté température?

Large en 3/2

dimension en mm du zguègue, vérifié à la sortie ?

Seulement si tu laisses le zip ouvert pou rafraichir!

En vré, j’étais en 5/4 - cagoule - chaussons 6 mm et gants. Mais j’ai eu un peu chaud. Je vais virer les gants!

:laughing: :laughing:

:laughing: :laughing:

Sessions hier et aujourd’hui à Tata Beach. Pas mal du tout. Une taille de bonhomme sur les plus grosses séries. Peu de monde surtout hier. Quelques vagues bien longues!
Manque de bras pour prendre 30 vagues par session mais bonne prepa pour la Gwada.

Dernière session bien ventée dans le 35 ce matin avant la Gwada le w-e prochain!