Sessions du jour (bzh)

Demat les ploucs bretons ! Attachez bien vos falzars, enfermez vos filles de plus de 9 ans, déwaxez vos planches et raccrochez vos SUP, Geulaf’ débarque à Quiberon cet été !

On crèche à Quiberon même, entre le centre-ville et la côte sauvage, du 10 au 17 août ! Y’a un jardin avec BBQ impeccable pour partager un Côtes-du-Rhône d’après session !

J’ai étudié la dynamique des fluides de vos spots, examiné des échantillons des fonds sableux et rocheux, décortiqué tous les relevés anémométriques depuis 1890, je vous préviens vous n’allez pas prendre une vague de la semaine.

Toi non plus si tu as autant de houle que moi l’année dernière dans ce secteur ! :joy:

J’ai capturé tous les chats du quartier en préparation d’une semaine de sacrifice pour Neptune !

En plein mois d’ août, tu vas faire du jogging ahah

Sinon y a le sacrifice de vierges sur dolmen du 15 aout, ça t’occupera une journée

C est très surfait, ce ne sont pas des vrais vierges

Pas grave, je ferai un stage de sculpture de menhir avec marteau et kouign-amann.

Grâce à l’outil d’analyse surfistique surpuissant qu’est Mes Sessions, je peux affirmer que j’ai surfé le 17 et 20 août 2018 à quiberon (enfin plouharnel techniquement).

Cool j’ai mes chances ! :nerd_face:

Mes stats au doigt mouillé me disent qu’en dessous de la Torche j’ai pas vue une vague de plus de 30 cm pendant 15 jours au moins de Septembre !

En plus Quiberon ca doit être l’enfer l’été !

Bonne vacances !
:mrgreen:

J’ai déjà vu des “rouleaux de 3 metres” en aout a kib (à la fin du XXeme siècle) Take a leap of faith @geulafioul :slight_smile:

On se fera un tchic et tchac a pres 2 quilles et une cote de boeuf? :joy:

@caly à +3m je sors le Morey ! T’auras intérêt à venir boire le canon à la maison !

Bon je blague mais si mon père n’arrive toujours pas à vendre sa maison ca va être une semaine en rad de Brest fin Juillet plutot que Crozon/Audierne… Ca fait un peu loin des vagues pour surfer au réveil :sleepy:

A Brest ya des spots moins loin. Mais surpeuplés de ouf

Et les Finistèriens sont pédophiles en plus

Breithz4all

C’est le cap frehel dans la BD.