sessions du jour ile d'oléron

houla mefi toi de la force… ohana est une machine de guerre !!!

pas les bras …; :mrgreen:

bon et ce tandem?

nan chacun son destrier… :mrgreen:

:laughing: :laughing:
pas de bras,pas de chocacao :laughing:
il faut que je vous previenne,notre ami iodude,qui n’as jamais participé a quelconque post,se permet de verifier les fautes d’orthographe(je me demande si ce n’est pas le fils spirituel de balsa :laughing: ),lui qui est le surfer le plus injurieux que je connaisse 8O

ouais et pis il veut me demonter mon nouveau jouet et y veut pas me laisser de vague :mrgreen:

Et ceux qu’on la jeunesse et déja les kilo en trop on les met dans quel équipe? non juste pour savoir par ce qu’à partir de la semaine prochaine je débarque aussi :mrgreen:

arbitre ou coupeur de citron :mrgreen:

J’habite depuis presque une année dans la region, et si c’est possible, un de ces quatre, j’aimerai bien me faire une petite session avec vous.

Demain, et après demain je débarque… Simpat’, Chassi’, Oha’ et Ol’ ça me ferait bien plaisir de vous croisez à l’eau (et par là même de vous présenter en version “action” la sardine home-hand-made-by-my-self…)!

Bref, je serai à l’eau ce week end…

je serai certainement par là aussi :wink:

Ben t’es pas gros toi !! tu vas faire une équipe à toi tout seul ou tu vas essayer de te faire passer pour un jeune ?? :mrgreen:

t’as tout compris je choisirai mon équipe :mrgreen: :mrgreen:

rendez vous demain matin a la fraiche,dans le sud au mimosas,8h00

je pense que j’y serai. Et l’aprem j’y retourne pour filmer Yves.

Session sympa aujourd’hui, ca fermait un petit peu par moment, mais c’était quand même super propre… :smiley:

tu etais au meme endroit qu’hier ou un peu plus au sud :unamused:
jolie photo,demain je t’enverais un sms :wink:

j’étais entre “plus au sud qu’hier” et “les mimosas de demain” :smiley: :smiley: :smiley:

c’est là que j’étais pour la pause de midi, j’ai meme été rejoint par le tamarindo’s boss

ça devait être bien longboardable tout ça ?

bien sûr !! :slight_smile: