Sous le sapin

Que mettrez vous sous le sapin et qu’allez-vous y trouver?
Jsais toujours pas quoi offrir à mon frère, je vous piquerais bien une idée.
bibi

[video]https://www.youtube.com/watch?v=o4Nvz4pZHmA[/video]

tout depend c’est quoi sa tranche d’age surtout… car un coffret decouverte des saveurs du wisky, s’il a 8 ans et demi…

29

Il y a des coffret degustation wisky pas trop mal abordable, sinon un parfum sa reste basic mais plaisant, un beau livre mais dur car faut vraiment cibler…
evite le coffret saut en parachute, faudrai pas que tu t’en veuille a vie…

Zidor qui pique le maronnier de totor!

Cette année j’ai pris la bonne longueur d’avance! :mrgreen:

Pour la Mère :

Pour le Père (super livre très bien illustré avec des photos en opération, de la BD, des textes pas trop long/chiant/technique, ça déborde aussi sur le travail des mécanos et du personnel au sol) :

Pour le Frère :

Pour Madame (cadeaux non dénué d’intérêts personnel) :

mdrrrrrrrrrrrrrr j’ai eclaté de rire… tu es a 2 doigts de franchir la limite du nouvelle aspirateur plus leger pour madame, car sa fait moins mal au dos …

Pour moman.

Mon daron étant décroissant il n’aura rien.
Enfin si, des livres audio. C’est quelqu’un qu’il aime bien la culture mais pas trop la lecture.
D’ailleurs je recommande si vous aussi vous ne savez pas vous endormir sans qu’on vous raconte une petite histoire : litteratureaudio.com/

Et pour mon frère je sèche encore. Mais cette salope a mis la barre très haut cette année puisque je sais d’ores et déjà qu’il arrive avec ça dans sa hotte. 8O 8O 8O :astonished: :astonished: :astonished: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Il est vachement bien l’appareil Sony.

Sinon pitaing la Neo Geo ! :roule:

Ouais gros zoom sur ce compact pour lui permettre de me retrouver dans le barrel.
Mais juste pour son plaisir personnel alors parce que quand même, existe-t-il un truc plus déprimant que d’aller surfer avec sa mère? :laughing:

La néo-géo, le graal putain, l’inaccessible objet de mon enfance!

ah oui ? moi c’était ma prof d’anglais… :mrgreen:

C clair la néo géo tu la voyais que dans les mags.

:laughing: :laughing: :laughing:

Dans ce cas le cadeau est tout trouvé!
imdb.com/title/tt0061722/

Totor gros beauf ! :laughing:

Pire … :laughing:

et la boucle est bouclée avec le thread cinoche :sconf:

non moi c’est plutot elle qu’anne bancroft parmi les vieilles qui vieillissent pas très bien :

Punaise, c’est quand même puissant un pet