Strip tease

:neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face:

l’un des plus gros malaise de la télé…

j’ai completement retourné ma veste sur striptease…en fait il font du voyeurisme bien degueulasse sous couvert de surréalisme intello…

c’est confession intime en fait

apres je les remercie quand meme vu comme je me suis marré comme un connard devant certains ahhaha

Je m’en souviens de celui-là. C’était un strip-tease d’ailleurs? Pas sûr…
Je suis pas d’accord avec toi rezponf, c’est malheureusement une triste réalité. La déliquescence de rapports humains pervertis par, disons-le grossièrement, le capitalisme. D’un côté un pauvre bougre qui s’offre une poupée avec son argent. De l’autre une poupée qui fuit sa misère économique… C’est une scène d’une rare violence.

Pour être subversif?

N’importe quoi. C’est comme comparer les réveils de Pierrick Sorin avec les anges de la téléréalité.

oui c’est un strip tease, un des pires/meilleurs que j’ai vu.
“il va eut tuer hein, reste pas là hein, il va eut tuer”

"Comme tous les samedi soir
On va encore se faire chier
Heureusement qu’on va boire
Ca nous aide à oublier

Allez viens avec nous
On s’ra unis par le vin
Allez viens avec nous
Jusqu’au matin

Ici rien n’est fait pour nous
On est pas prévu dans leur plan
C’est dur de n’avoir rien du tout
Et toujours serrer les dents

Allez viens avec nous
On s’ra unis par le vin
Allez viens avec nous
Jusqu’au matin

En sortant du troquet
Des bouteilles d’alcool plein les poches
On chante on gueule on s’défoule
Et déjà le plus soûl s’écroule

Allez viens avec nous
On s’ra unis par le vin
Allez viens avec nous
Jusqu’au matin

Enfin le jour qui se lève
Sur ce triste dimanche matin
Et déjà dans nos rêves
Le week–end prochain

Allez viens avec nous
On s’ra unis par le vin
Allez viens avec nous
Jusqu’au matin"

oui il est horrible…le pire des striptease, d’ailleurs je crois que le pauvre avait tenté de suicidé tellement ça avait fait un tollé, et tous le monde s’etait foutu de sa gueule…

oui c’etait du voyeurisme horrible sur la misere du monde…

apres y’en a des trop biens, mais putain certains c’est vraiment pour se foutre de la gueule de gens ultra faible

Je l’ai revu hier. Ca vaut le coup.

il est pathétique ce sujet :hushed:

Je plains sincèrement ces filles qui se vendent (ou sont vendues) à des gars qui trouvent acceptable de payer pour avoir une femme. Ces mecs pensent peut être que l’amour viendra naturellement après “l’achat”, c’est surement le plus pathétique là dedans.

Il me semble pas que les hommes aient attendu l’avènement du capitalisme pour s’acheter des femmes… :face_with_raised_eyebrow:

Ça doit plutôt être le néolibéralisme qui est responsable !

"ce sont les juifs qui vendaient les femmes " alain

Je précise “grossièrement”. Cherche pas la petite bête.

Mais oui, je pense que le néoliberalisme exacerbe des comportements pervers.
Parce qu’effectivement, Mr est libre de faire venir cette dame moyennant finance, tout comme cette dernière n’a pas été forcée à venir le rejoindre. De cet échange entre deux personnes libres se dégage une création de richesse. C’est formidable.

Maintenant dans les faits, on comprend bien comment cette théorie favorise et encourage différents rapports de domination (de genre, économique, politique) reposant eux-mêmes, a minima, sur des traits manifestement pervers.

la perverse en l’occurrence est la maquerelle/responsable agence matrominiale.

Soit le monde est capitaliste depuis les origines (recherche de l’enrichissement, et marchandisation des rapports humains) et dans ce cas pourquoi pas affirmer que cette tranche de vie malheureuse en est le fruit… Mais je subodore que tu vises à dénoncer plutôt un mouvement de pensée qui s’est imposé avec l’aire industrielle. Or, dans ce cas, on est forcé de constater que le capitalisme au sens strict est loin d’avoir inventé les mariages arrangés/forcés puisqu’ils l’ont précédé de longue date. Et je ne comprends pas en quoi le capitalisme les favoriserait. Tous les vilénies de l’homme n’ont pas nécessairement vocation à être rattachées au capitalisme/néolibéralisme.

sauf que les mariages arrangés sont pris dans une culture, une histoire, des vies de famille.
là c’est le seul trait commun entre un jeune rural au QI sous-dévelloppé et une jeune roumaine pauvre c’est une agence matrimoniale peu regardante, money is money. C’est complètement hors symbolique, et d’ailleurs la violence qui en résulte est d’autant plus forte que lui comme elle se font complètement avoir.

Donc l’agence matrimoniale c’est le parangon du capitalisme? :thinking:
Le capitalisme c’est le

Système économique caractérisé par la concentration de gros capitaux en vue de promouvoir la production et les échanges commerciaux.
ou
Système économique et social qui se caractérise par la propriété privée des moyens de production et d’échange et par la recherche du profit

Ce que vous dénoncez, c’est l’appât du gain simplement, non?

ouais j’avoue t’as raison.
plus franchement, c’est surtout la permissivité d’un systeme neoliberal qui permet ce genre de choses, mais bon je risque encore de me faire traiter de moraliste.