Surf en terre inconnue

Salute,
je vais partir sur l’île de bioko en guinée équatorial de mai à fin juillet, je doute de trouver quelqu’un qui connaisse l’endroit mais je me demandais si quelqu’un avait déjà été surfer dans cette région (gabon/cameroon/nigeria) et donc si vous aviez des infos sur le potentiel de l’île suivant les saisons, je les prendrai avec plaisir.

J’ai vu un genre de report intéressant et magicseaweed a quelques photos alléchantes en boutique donc j’ai bon espoir.

Le lien magicseaweed pour les curieux : https://magicseaweed.com/Equatorial-Guinea-Surf-Forecast/93/

Serpent crocodile requin hippopotame

oui, à ce niveau j’y vais en connaissance de cause

T as maté lost in the swell au gabon?

CY a un super Park naturel au sud de l’île
Cherche sur Zigzag, Alan van Gysen y était aller camper avec je sais plus qui
Nigeria y à la vague de tarkwa, Gabon c’est gavé, Busuwa au Ghana et la droite au sud de Accra

De rien et va te faire voir :mrgreen:
Jalousie inside, putain encore la semaine à Paris avec ces couilles molles au taff (enfin presque tous)

Autrement lien de merde qui parle encore de Ebola alors que ça nage très mal comme :microbe:

Oui, j’ai adoré d’ailleurs, après l’île de bioko est quand même relativement éloignée de la côte donc je me dis que peut être une eau plus claire et l’accès à énormément de poissons pour les sharks dans la zone leur évitera de s’essayer à la viande angloy…

De toute façon je ferai en fonction des conditions si je vois des bulls sauter comme des dauphins au parc astérix j’éviterais de me mettre à l’eau c’est sûr

le lien est + là pour les photos pour se rendre compte de l’ambiance. il y a + a craindre de l’hépatite C ou d’une forme de palu que d’ebola je pense là bas.

Merci pour les infos mais je compte pas trop quitter l’île ce que je voulais savoir c’est plutôt à quelle saison la houle rentre dans ce coin, est ce que je peux espérer avoir quelque chose à surfer sur cette periode?

Un article dans le mag

L’hépatite C …ça dépend dans quoi tu traine ou qui fait tes tatouages
Le palu, on a chaud deux trois jours et ça va :mrgreen:

Autrement c’est la saison Hiver austral et les dépressions Atlantique Sud

j’irai plutot surfer vers les iles sao tomé

Il va vendre un rein pour l’avion
Je voulais y aller avec le fiston pour pêcher y deux ans… avion sec 3500$ par personne et fallait passer par Addis depuis le Cap
Et pourtant c’est trop beau ces îles

Hippo sur une île, c’est peu probable, et les serpents et crocodiles seront pas au line up.
Reste éventuellement les requins, mais toutes les zones dans le coin ne sont pas sharky

Pez a vu ca dans un article de info wars

:joy: non mais j’en sais rien

Bon a savoir pour les iles sao tomé je me rends pas trop compte de la distance mais je trouverai peut être un bateau pour faire la liaison.

:flushed: :joy:

C’est pas les Caraïbes