Surf fish ou pas

Bonjour j’ai 15ans a peut près 60 kilos et 1m66 je voulais savoir si il était possible comme première planche de surfer sur une fish après 10h de pratique ou mieux rester sur un mini malibu

Je me suis fait tailler y a un mois pour avoir posé cette question, garde ton mini mal et fuis avant que la foudre ne s’abatte sur toi!

1 Like

D’accord merci quand même et qu’est ce qu’il ton dit (car ducoup bah je sais pas trop quoi prendre)

Pourquoi tu voudrais un fish??

Franchement garde ton mini mal, c’est mieux, surtout si tu as que 10h de pratique, franchement prends un truc en mousse (il paraît que la 8’ olaian est bien) et amuse toi…

1 Like

Question kitu

1 Like

Je fourdrai une fish parce que c’est askip c’est assez maniable, ça a de la gueule et c’est assez rapide sur les petite vague et comme je surf a siouville ça vas

Mais j’aimerais bien (même si ces pas une fish) une planche a me conseiller pour moi pour ma pratique et mon niveau svp

1. Planche en mousse
  2. 7’6-8’
  3. Pas cher
  4. Shape minimal
    Je me trompe pas, si?

Perfect

Cool merci pour le renseignement je vais voir de mon côté merci a toi SurfinChicken👌

Alors y a un problème, je peux pas écrire juste « YASS! » ça me dit que c’est trop court…

Dacc :joy:

C’est la foire au troll

Je considère ma réponse comme sincère et précise, pas toi?

Bah elle a beau être sincère et précise c’est assez cocasse que tu donnes des conseils à un débutant tandis que tu poses exactement les mêmes questions dans un autre topic.

2 Likes

Touché…
En même temps c’est plus ou moins ce qui est conseillé pour un debutant comme lui (ou moi​:laughing:) non? Comme ça il a une réponse rapide sans manger 30 messages de troll parce qu’il sait pas comment ça marche un forum (le forum est plus vieux que lui ou moi, on était même pas nés :sweat_smile:) et qu’il savait pas qu’il fallait se présenter avant de poster…
Et puis j’aime tout ce qui est cocasse

1 Like

:alien: