Surf Foil électrique

Ouyouille, ouille !
Le foil à moteur c’est le croisement entre un mixeur et un sabre japonais. Photos dégueux de toubib inside.

:grimacing:
Et dire qu’il voulait juste se sortir les doigts du cul.

Et un dépôt de bilan un.
Putain mais la connerie est sans limite

Chaud…

Quand c encore chaud , c bon signe …:wink:

En même temps c’était télégraphié… ça tient plus de l’ulm que du surf cet engin.

Clairement… Et vu le prix, faut être un peu zinzin pour acheter ça
https://www.flysurf.com/ficheproduit-foil-electrique-e-takuma-e-foil-pure-white.htm?sectionid=4590&productid=19062

Perso j’ai testé, c’etait marrant le fait d’apprendre à faire voler ce truc, après j’sais pas au bout de 2/3 fois je me dis que tu dois t’emmerder…
C’est plus une clientèle jetski ou un un truc de loc

Ça fait un peu comme une grosse tong

https://www.bateaux.com/article/28974/fliteboard-board-de-surf-hydrofoil-electrique

ca me tente bien …

franchement je vois pas l’intérêt

pas de vent pas de vague …ballade sur l’eau …autonomie 20/25 km …

pareil que trot’ elec/manuelle …skate/ skate elec …velo/velo elec etc etc

ben yen a déjà beaucoup des gadgets électriques je trouve

1 J'aime

en 2030 on va faire le bilan que l’on pollue encore plus avec l’électrique qu’avant

1 J'aime

Quand on aura dit non au nucléaire et oui au tt électrique

maintenant tous les appareils sont dotés d’une batterie, même de simple écouteurs sont en bluetooth et rechargeables c’est quand même hallucinant la quantité de déchet non recyclable produit a l’heure actuelle pour le simple confort du consommateur

1 J'aime

Ben la trot, le skate et le vélo sont des moyens de locomotion.
Là jpense qu’au bout de 20 min t’en as fait le tour…

tient samedi dernier …y’avait à peine du vent pour faire de la planche foil …le jeune planait à peine en foil …on est sorti avec nos dériveurs …mais avec cet engin on aurait pu se marrer

Moi ce qui me fait rigoler avec ces engins c’est que personne rappel que la vitesse est limitée à 5 noeuds dans la bande côtière des 300m…
Faudrait aussi apprendre ça aux gus en jet ski (enfin leur rappeler vu qu’ils sont sensés avoir le permis bateau).
Quand on connaît le montant des amendes que peuvent coller les affaires maritimes (avec souvent le retrait du permis) ça en calmerais plus d’un.