Surf marque "madness" 90s

Salut j’ai retrouvé dans le grenier un gros shortboard 7’ de la marque MADNESS, écrit en gothique, construction pu.
Ça date de environ 1993 ça coûtait 2500 francs à l’époque environ.
Je voulais savoir si quelqu’un connait la marque, ou bien si c’est une planche de shaper…
Elle a été acheté dans un surf shop neuve.
Si vous savez quelque chose de cette marque…moi j’étais pas né :joy:

Je ne sais rien de cette marque mais à ta place je l’utiliserais, autant qu’elle serve à quelque chose

Bah je la testerai mais elle a pris des sales pet, dont une infiltration au tail qui a décollé la fibre de verre sur 5cm et qui a été réparé sommairement à la resine epoxy. Ça se répare chez un shaper, même quand le glass est décollé du pain? Ça fait comme une bulle et on peut appuyer dessus.

la délamination ce n’est pas bon signe ça veut dire que le pain de mousse a pris l’eau mais oui ca se répare chez un shaper

1 J'aime

Enfin ça fait 20 ans, il doit pas rester des masses d’eau…

Un problème, une solution !
De toute manière elle sera toujours 500 fois mieux que la planche que tu n’as pas. Sinon, c’est de la “petite” série, planche de stock.

Ça veut dire quoi petite série, planche de stock…
C’est bien ou c’est pas bien :joy:

Ben tu la nettoies suffisamment pour que tu n’ais pas à te salir en la portant, tu mets du duct tape sur les trous, tu trouves une plage avec une vague, tu waxes, tu rames vers le large et une fois au fond tu te retournes et tu prends une vague.

2 J'aimes

Ok j’essaierai, ça devrait le faire

Bonjour, j’en ai vendu dans le temps de ces planches. Elles étaient vendues par une boite de Bayonne qui les faisait fabriquer à Taiwan je crois.

1 J'aime