surf session

bien sympa le mag de ce mois ci ! ça fait quelques mois que j’en ai pas acheté ! et celui ci je le trouve vraiment po mal ! ya des belles tofs sur tahiti et des bons articles sur les surfeurs style jérémy flores et un complément longboard ainsi qu’un article sur slater et irons ! je voulais juste vous faire part de mon avis ! voila ! :wink: :mrgreen:

j’aime pas trop ce magazine…

je me sens pas du tout concerné par les sujet qu’ils traitent generalement. Quand c’est le cas, je les trouve completement a cote de la plaque.

Et poutant je le lis de temps en temps.

je viens de le recevoir il est pas mal et les photos sont tres claires normale c’est tahiti, et le suplément longboard tres cool aussi, le seul truck c’est qu’il y a de plus en plus de pub ds ce mag!

c sur niveau pub ya ce qu"il faut !!!

le magasine croit que les seules surfers ki existent sont soit de hossegor ou de anglet!
et c bien domage car il ya du surf un peu partout en france

ouiai pourquoi pas, j’irai le lire dans mon super marché préféré, ça faisait longtemps qu’il n’ya pas eu autant de flat, ça me laisse un peu plus de temps pour faire les courses le WE.

moi je dirai plutot parisien, ou surfeur hyper novice

Laissons le monde entier se bercer de cette douce illusion et continuons de surfer peinards !!! :wink:
Merci qui ??? Oh, Sans Reproches, je dirais Surf Session !!! :mrgreen:

Toujours pret à balancer Lob! :wink:

c’est vrai qu’on est bien ici par rapport aux pimpoys-poseurs-playboys des landes et pays basque…

Je déterre le post pour pousser un coup de geule
Déjà le dernier spécial technique était le même que l’année dernière, mais la je viens de recevoir le guide destination et bien pareil le même que l’année dernière. Ils sont si nuls que ça à surf sessions qu’ils ne sont même pas capable de présenter d’autres destinations. Les bites !

1 Like

toi tu creuses

Non, je cherche:wink:

1 Like