Surftrip Décembre janvier Maroc

Salut
je cherche un surfcamp sympa pour ma dernière semaine d’aout ( Portugal, Maroc, Canaries …) pas trop loin je n’ai qu’une semaine,
auriez vous des bonnes adresses pour bien profiter et progresser ?
merci d’avance

UCPA Lacanau.

Panzer surf school Carcans

1 J'aime

:laughing:

Le truc, c’est quel intérêt, un surfcamp?
T’es avec des gens qui ont besoin de cours? De matos?

j’ai pas envie de me faire un trip tout seul personne de dispo fin aout, donc le surfcamp peut favoriser des rencontres et la convivialité
et oui essayer du matos sur place et de nouvelles planches c’est plutot cool

check ericeira

Bonbon il veut pécho!

il vou sourtir sa peniche ou pourtougal !!!

google.com/maps/place/Balea … 8gEIswEwDw

Une semaine organisée en surfcamp je sais pas si ça te conviendra si tu te débrouilles en surf. Ca doit vite être pénible surtout que d’après ce que j’ai vu, ils vont sur les spots vers 9h/10h quand c’est déjà blindé. Le matos est souvent assez naze aussi donc prend le tien. Et puis une semaine toute organisée, tu perds l’intérêt de partir seul: la liberté.
Par contre, prendre une piaule, profiter des espaces communs (notamment la cuisine qui te permet de bouffer pour pas trop cher) et partir surfer dans ton coin, je l’ai fait plusieurs fois (Algarve, Guadeloupe et un peu partout en Amérique Centrale) et ça marche très bien.

Comme tu dis dans certain surfcamp on est pas oblige de prendre des cours juste profite des lieux et de l ambiance.

Par contre en août, tu risques de te retrouver avec une colonie de très jeunes allemands et autres Européens du Nord qui viennent surtout faire la fête.

et ? :smiley:

C’est vrai, l’option que dabulot avait décrite dans son report en Gwada était vraiment cool: autonomie complète pour le surf, repas communs avec reniflage de rondelle à l’apéro et sexe oral après le bois bandé. Ca doit exister ailleurs j’imagine

+1 Trouve toi un eco lodge yoga retreat vegan comme ça quand tu vas fourrer tu trouveras pas de trucs trop chelous dans le conduit.

bon ben vous avez bien résumé l’objectif de mon voyage merci pour votre perspicacité :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: par contre tu oublies l’approche subtile avec le callipo à la viande

“hey grande pretresse tu veux voir ma baguette magique?”

tu as son number ? a éric serra ?