Surftrip Gwada mars 2009

Salut à tous,

quelques tofs de surf de 15 jours de trip en gwada,
enfin trip c’est vite dit vu que soit y’avait trop de vent et pas assez de houle, soit trop de vent et de la houle …
bilan on était bloqués sur Anse bertrand (ça tombe bien c’est là qu’on logeait) et Port Louis la ville juste à coté …
on est partit juste après la fin de la grève, du coup pas grand chose dans les supermarché (certains quasiment vides 8O ), pas trop de touristes à part St Anne et St François, beaucoup de magasins et restos fermés … et une population très très moyennement sympa …

bilan surf très moyen, 2 très belles journées, le reste bof bof …
bilan reste, l’appart très bien, pas cher et le proprio super sympa (pour ceux qui veulent je leur donnerai le contact en mp),
bilan bouffe, ben pas facile à trouver même dans les restos 8O
bilan ballade, des jolies choses à voir, mais la moindre visite particulière est hors de prix …
bilan population … je sais pas si ça venait de la grève ou autre mais …

bilan global, pour 500€ de plus je retourne à la Réunion sans la moindre hésitation

voila les tofs pas triées au fil des jours …

joli tout ça !!

jolie, c’est quoi ta planche (shaper, cotes, sensatio, dessus…) sur les 1eres photos?
elle est sympa et jolie

celle avec la déco de gout douteux de mon shaper ? :laughing:

on la voit là en milieu de page :
matos-shape-surf/topic17588-220.html

C’est où ça?

la première c’est le beach break de Port Louis et la seconde c’est le souffleur le seul jour ou c’était parfait …

ou alors la vague avant juste après le cimetière … je me souviens plus trop …

Et à cette taille là le reef ne marchait pas??? 8O

Très belles photos monsieur dédé!

si mais ça barrait pas mal, c’est le jour ou j’ai surfé l’aprem avec Julien …
et lui là bas le matin (ça l’a gonflé)

c’est dingue, je n’ai jamais jamais jamais vu ce reef fermer… Je ne l’ai vu que parfait… Tout le temps…

ben tu lui demanderas quand tu le croiseras :wink:
par contre la veille au soir c’était fantastique :wink:
un poil plus petit mais joli …

ha mais j’te crois… C’est juste que c’est surprenant… Port louis qui ferme… merde…
Houle très nord et vent cross?

exact c’est pour ça que le beach break au fond de la baie marchait mieux , il était plein off 8O

rha je demande ma mut, durant toutes la periode on a eu de la merde chez nous ;’(…

pointes d’antigue et gauches droite devait etre impressionantes avec un tel beach break :p.

Comment il taquine le DD ! Beau report ! :wink:

pourtant en ce moment j’ai plus l’impression d’être au fond du trou qu’au top de ma forme :confused:

C’est la fin de l’hiver ça… Aux beaux jours, l’énergie revient en même temps que le soleil !

:mrgreen: mouais, il fait des luges aussi quand même :laughing:

:armé: