Teahupoo 2019

Bon, comme je ne peux plus aller au Fouquet’s ou chez Hugo Boss, j’ai décidé de claquer les thunes de ma femme autrement, on part a Tahiti au mois d’aout pour les 40 ans d’un pote qui vit la bas.

Je vais déjà etre pas mal occcupé avec le Billabong pro en tant que Wild card.
du coup je pense que j’irais mollo sur le surf le reste du séjour.

Y’a déjà une semaine prévue par l’ami en question à Moorea.
on sera logé sur Tahiti avec une caisse donc on pense bouger un peu.

Après l’idée c’est de partir faire une ile sous le vent, question à 1000 euros, laquelle ?

et s’il reste de la thune, un atoll des tuamotus ? idem, lequel ?

après si je gagne le billabong pro, je les ferais tous mais Jean Jean a l’air chaud cette saison donc je vais pas miser trop miser la-dessus.

ah oui, pas de plongée, juste snorkelling.

c’est mowax qui avait bien visité la zone je crois

sinon j’ai l’homme qui mururait à l’oreille de personne dans mon bureau qui a vécu 5 ans la bas…je pourrais lui demander, mais il parle moins que bernardo…donc bon…

Huahine!

ouais y’a les deux bali aussi Balo et Stick

Et puis quand même un coup de bateau jusqu’à Tetiaroa, c’est superbe et comme tes nains auront gerbé pendant tout le voyage ils seront calmes sur place

Miti a vécu là bas aussi

I know, j’'attends juste un peu avant de convoquer Dieu quand meme, je reste humble.

il y a longtemps j avais été à morea bora bora huahiné et maupiti …pas été à tahiti …voyage plongée/snorkling et un peu de voile aussi

Ya Ploom aussi!

J’ai hâte de te voir à ton retour !

ahahahaha

“non mais tu comprends pas , c’est le chef du village qui a vu que j’avais vraiment l’ame polynesienne du coup j’etais autorisé, pas comme un touriste a me faire tatouer cette tortue reservé aux seul initié, bon j’ai quand meme deboursé 2000€”

pas mon style les tatoos, par contre si y’a une vahine peu farouche, je me laisserai peut être tenter par les plaisirs locaux.

désolé je comprends que le sida, les autres Mst c’est has been

Et la chtouille ?? Ça c est une mst premium et vintage

Bon bah J’ai surfé à Tahiti.
Des rougnes super onshore et avec une mousse s’il vous plait.
J’espère avoir fait honneur à surf4all.

Bon sinon je devrais aller voir chopes ce we, avec un bateau.

Et sinon va y avoir des thunes à Se faire sur les chirurgies anneau gastrique et by-pass.
A vos bistouris.

3 Likes

ca va on se fait pas chier …capitaliste !

Tu peux pas y aller ne milieu de semaine pro? Y’aura un beau swell!

bon visiblement le manque de vague n’empêche pas mr green de trouver des occupations

th

4 Likes

Non on sera en vadrouille dans une autre île. Je vais checker pour la fin de semaine prochaine.