Tonight On TV

Ahhh ca parle de gay par ici !!!

Disons que c’est pas très pratique quand tu veux chopper de la petite cagole du fitness :laughing:
Ça va pas plus loin hein… “j’ai moi-même des amis gay” :laughing:

8O mais qu’est ce que tu racontes :laughing:

je constate oui qu’etre gay c’est etre minoritaire dans sa sexualité dans notre société, la seule reponse c’est pas de sortir les drapeaux arc en ciel et brailler j’aime les homos, mais une indifférence absolue à l’encontre de ces gens… :confused:

j’ai contacté le fsb pour etre leur contact à bayonne

Je ne raconte rien, je fais juste le triste constat que pour certains, être pris pour un gay est honteux…
Et pour le coup, je vois pas ce que tu voulais dire sur le fait qu’ils soient minoritaires, ou alors t’as juste sorti un truc sur le sujet pour participer dans avoir chercher à savoir de quoi on causait…

Au contraire, tu peux ainsi peloter les nanas sans qu’elles se sentent agressées… :mrgreen:

Mais y’a encore des gens qui vont en salle de sport pour chopper? :laughing: :laughing:

je vais en salle de sport pour m’entretenir :unamused:

ben on peut imaginer qu’en animal sexuel dont la fonction primaire est de se reproduire soit vexé de voir sa virilité et cette capacité à se reproduire remise en cause non? ne serait ce pas un residu de cerveau reptilien? sachant que le choix du partenaire par la femelle peut etre lié à sa force, à son coté protecteur etc? non? je comprend que l’on est plus chez cro magnon, mais ça se trouve ça peut aussi venir de là

je cherche une explication…

bon etant un adepte de la muscu depuis 2 ans environ je peux dire que oui pour certain(e)s c’est clairement une activitée sociale et non sportive,
je pense qu’ils/feraient la meme activitée sur on va sortir . com tellement LOL

au final , je dirai qu’il y a meme plus de gens qui sortent de la salle sans transpirer, que totalement detruit

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

je pense que certains vont etre decus de toi sur ce forum , putin si meme toi tu t’y met mdrr :laughing: :laughing: :laughing:

+1 très mauvais plan en fait :laughing:

Le RER c’est pas mal non plus pour choper :laughing:

Continue alors, parce que là, tu “justifies scientifiquement” l’homophobie, en fait… :laughing:

Bah t’es déjà collé aux filles, 50% du job est fait :mrgreen:

Certains se contentent même de ces 50%… :langue:

Tout est dans l’art du placement et de s’excuser “J’ai pas d’autre choix que de vous toucher les nibards et de coller ma bite contre vous! c’est derrière, y a des gens qui poussent!” #frotteursensible :laughing:

C’est ce qu’elles me disent pendant le coït “50% ça ira merci” :niark:

:laughing:

Je lui aurais bien proposé un livre à lire, mais y’a beaucoup trop de pages!!! :mrgreen:

bon nombres d’espèces animales présentent des comportements homosexuels :unamused:

C’est peut etre tout simplement la “honte” d’être pris pour autre chose que ce que l’on est…

Et alors ? Ce n’est pas parce que l’on est programmé pour un truc que l’on doit pas aller contre…c’est d’ailleur le propre de l’homme d’etre un animal dont le culture réglemente largement son mode de vie non ?
Parce que pour l’homophobie je ne sais mais pour le racisme de façon empirique tout les petits enfants (moins de 4 ans ?) repoussent celui qui ne lui ressemble pas…Ca passe avec l’éducation ou pas…