Tonight On TV

hum… :laughing: :laughing:

Et le chien qui nique aussi bien son copain mâle que la jambe du premier passant, c’est considérér comme de l’homosexualité, de la déviance, une irritation de la bite ?

Il essaie de justifier de ne pas souhaiter que les femmes pensent qu’on est gay quand on ne l’est pas ,c’est sérieusement de l’homophobie ?
Bordel je pensais que l’homophobie c’était vouloir casser la gueule des pédés et leur refuser des droits égaux parce qu’on pense que l’homosexualité est péché et contre-nature etc.

magiqueeeee mdrrrrrr
punchline de l’année sur s4a ! mdrrrrr

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

l’homophobie commence quand on ne crie pas au génie lorsque conchita wurtz gagne l’eurovision

non mais on peut aussi s’en foutre de passer pour un gay non ? je veux dire quand on est vraiment certain de pas l’être et qu’on est bien assuré de sa virilité.
je comprend pas le problème en fait.
on est en 2018 bordel.

Je te collerais bien la définition d’homophobie, mais tu vas la trouver tout seul…
Y’a des notions de mepris, de rejet… Etc

“Ah, donc on peut être homophobe sans avoir jamais cassé du Pd?”

ton raisonnement est encore plus homophobe au final, un peu comme les pro de l’antiracisme…
—> pkoi un homo ne devrai pas se sentir viril ?

on est en 2018 bordel !

on a autant le droit de s’en foutre comme de pas s’en foutre non ??, c’est quand meme ouf de pas comprendre celà, moi j’en ai rien à branlé, je suis déja passé plein de fois pour un gay, je m’en branle…on doit tolérer la féminité de certains comme le coté viril exacrebé d’auters non? ou c’est à géometrie variable?

votre truc ca me rappelle un film ou un membre d’équipage d’un paquebot se fait passer pour un gay pour mieux niquer les passagères :laughing:

Genre si on te prend pour un rampant, tu auras la même honte?
Ou pour un gersois?
Ou pour n’importe quoi d’autres ?

Oula, c’est le carnaval là…

Un enfant peut avoir peur s’il voit un noir ou un blanc pour la première fois, ils peuvent avoir peur de l’inconnu…
Mais non, les enfants ne repoussent pas ceux qui ne leur ressemblent pas, ça a beau te paraître empirique, ça ne l’est absolument pas.

:laughing: si c’est pas de la fourberie homophobe ça!!

Ben dans l’absolu, on devrait effectivement se foutre de l’orientation sexuelle des autres, oui, ça ne nous regarde pas…
Juste qu’aujourd’hui, en 2018, pouvoir être pris pour un joli semble grave aux yeux de certains…

donc on s’en fout…y’a rien de glorieux a etre géné en etant pris pour ce que l’on est pas…c’est pas non plus glorieux d’en etre fier… :unamused: je me méfie de ceux qui tentent par tous les moyens de glaner des points “tolerant”…

ça me rappel un personnage de little britain genial “i’m the only gay of the village” où le gars est une caricature braille sa gayitude et cri à la discrimination, alors que tous le monde s’en fout :laughing: [video]https://www.youtube.com/watch?v=hjekrHwgFsA[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=TbFHgv7rCxs[/video]

Ben non ils s’en foutent pas, non…

qui s’en fout pas?

film serie B comique …rien de serieux

Shiva et geulaf, par exemple

Et toi avant que tu te rende compte que ton argumentation pseudo-scientifique était difficilement défendable :mrgreen:

ben attend c’est ptet pas si con que ça…comment peut etre perçu la feminité dans le cadre reproductif reptilien? scientifiquement ça peut etre interessant…est ce que la selection du male par la femelle est lié à sa “virilité” ? je crois que dans certaines especes non, dans d’autres oui, j’aimerai bien connaitre la réponse…ça aura en tout cas plus de poids que la morale à un instant T

Bah, renseigne toi et si tu trouves des choses allant dans ce sens, on peut en discuter, mais pour faire rapide, l’Homme n’est pas monogame de base, c’est venu avec la sédentarisation…
Et à l’origine, les hommes ne savaient pas que les femmes avaient besoin de s’accoupler pour enfanter, ils pensaient que c’était un truc “magique”… C’est une des raisons pour lesquelles il y avait tant de divinité femme chez nos lointains ancêtres.