Tonight On TV

non mais me le fais pas a l’envers t’es gentil.
l’argument de base de l’hétero de base quand il se sent menacé sur ce versant là c’est de dire qu’il est viril et d’en rajouter dans ce sens là.
je ne dis pas que les homos ne sont pas virils, je fréquente assez le milieu pour le savoir, je dis que les hétéros qui se sentent mal à l’aise ou menacés le sont parce qu’ils sont mal assurés de leur virilité.
capice ???

danbs ma jeunesse on m’a pris pour un gay ou meme draguer …

je m’en tamponnais et je m’en tamponne toujours

Au fait, la virilité est une construction purement culturelle, qui a donc énormément variée au cours des siècles, et selon les régions du monde…

on va pas chasser les sorcières non plus, je connais pas shiva mais je connais geulaf IRL, c’est pas le genre de la maison de se moquer des pd.

le problème c’est qu’on devrait s’en foutre, pas au sens de prôner une tolérance ou d’être porte étendard, mais juste de s’en foutre, la sexualité de chacun devrait être de nos jours un non-sujet.
on voit bien que c’est pas le cas.

Je trouverai pas la définition elle est trop large et en trop rapide évolution. Les pays qui mettent les hommes gays en prison et les femmes gays au cimetière sont homophobes et le gars qui veut pas que sa voisine de salle de sport pense qu’il est gay parce qu’il aimerait lui faire l’amour est homophobe aussi ? Le même terme pour ces deux phénomènes ?

En outre le mot est carrément à chier, son étymologie veut dire complètement autre chose…

Pas de chasse aux sorcières, je recontextualisais nos échanges ici à la demande du sieur ronf.
Et j’approuve totalement la seconde de partie du message.

Moi chuis d’acc’ avé Koro…

Bah, faut contacter l’Académie française pour leur signaler tout ça… Mais bon, quand tu tombés sur 3-4 définitions identiques quand tu tapes homophobie dans Google, tu peux, je pense considérer que c’est son usage courant…

Et ça recouvre beaucoup moins de phénomènes qu’un mot comme amour ou que le verbe aimer, par exemple

Rdv dans les dunes de la plage sud à 18h, mon ti chou! :mrgreen:

Tu me reconnaîtras facilement, je serai nu avec mes Huggs aux pieds… :couleurs:

ouais j’avoue t’as raison.

Par ailleurs j’encourage tout le monde à contacter l’académie en cas de besoin, je l’ai fait quand j’étais en master, ils répondent avec beaucoup de pertinence et un peu d’humour c’est assez funky.

Ca doit être Hélène Carrère d’Encausses qui répond, c’est tout à fait son genre… :laughing:

Vous vous rendez compte du moment qu’on vient de vivre???

Un véritable suicide… :laughing:

:laughing: :laughing:

:laughing: :laughing:

Tout Surf4all disrupté en quelques mots…

Il faut comprendre ce moment d’égarement de born, il vient de se regarder dans la glace après avoir enfilé sa combi et il a la bite qui dépasse

sans parler des tétons qui pointent :mrgreen:

tient tient gay= fournicateur féroce…