Tonight On TV

ca veux dire quoi la même honte !?
Celle de s’être tapé une moche, d’être puceau à 18 ans, d’avoir une petite bite ou des petit seins ?
Ben oui on est marqué par notre éducation et que cela soit différent ailleurs ou dans d’autre temps n’y change rien…
Selon toi ce n’est pas possible d’être “fier” de son hétérosexualité et de ne pas avoir envie d’être prit pour un gay sans que l’on ne soit homophobe !?

Tu iras dire ca a tout les petits gros, noir, maigre, handicapé qui étaient seul dans leur classe les enfant sont des être adorables…

+1 en quoi la fierté d’etre gay serait quelque chose de normal, et pas celle d’etre hétéro, les 2 sont tellement idiots… :unamused:

+1 pour les gosses…les enfants voient toute suite les différences…et sans recadrage sont de sales petits connards de tyrans :laughing:

C’est vrai ça. Mollo sur les clichés homo, Koro! :laughing:

Je veux bien que tu m’expliques pourquoi on peut en arriver à ne pas avoir envie d’être pris pour un gay?
Si quelqu’un te demande si tu es tchétchène, tu vas aussi mal le prendre, en avoir honte?

Euh, tu parlais d’enfants de moins de 4 ans… Ce que tu viens d’écrire s’applique à des enfants de moins de 4 ans?

La fierté d’être gay ne viendrait pas du fait que la société les dévalorise?
Et donc c’est avant tout une façon de s’affirmer “contre”?

Après, tu peux être fier d’être hetero ou de ce que tu veux, je vois pas trop le rapport. Je suis d’ailleurs pas sur qu’un gay aura honte d’être pris pour un hétéro :confused:

:laughing:

le “gay” serait donc different? plus ouvert? je connais des gays plus proche de le pen que des insoumis et vice versa…donc c’est completement con d’imaginer le gay de manière monolithique… :unamused: d’ailleurs les lesbiennes fachos anti hommes j’en ai aussi vu, et je crois qu’elles faisaient tout pour pas etre prise pour des heteros :unamused: mais ptet que pour chez les gays les hommes et les femmes sont pas égaux.

bref ça serait ptet bien d’arreter de caricaturer le gay…le gay dans son humanisme a aussi le droit d"etre une grosse merde…c’est ça la vraié égalité

tient au lieu de se palucher sur de la merde, va bruler vifs ces fils de pute qui eux diffusent la haine, bravo à ce gosse en tout cas hornet.com/stories/fr/tweet-enf … pour-tous/

“Alors vous qui causez des dépressions, de l anxiété ou que sais je de dévastateur à vos enfants, vous qui les insultez, les rejetez, les mettez à la rue, vous qui n’êtes pas foutu de les aimer. Ne venez pas nous expliquer comment un enfants doit être élevé” cqfd…

Monsieur ronf, je ne vois pas pourquoi tu arrives à lire dans mes propos que les gays seraient plus ouverts, et je ne sais d’ailleurs pas bien de quelle type d’ouverture tu parles… :mrgreen:
J’ai mis des pincettes en plus (je suis pas sur != je sais), mais bon… apparemment, l’extrapolation que tu en fais est caricaturale… soit… ça te regarde.

Mais les deux questions posées au dessus, tu ne les as pas vu?

ca c’est le pur produit de l’éducation parentale mon coco

non mais t’es sérieux relis toi putain, mais c’est pas possible d’écrire des trucs pareils
y’a pas une des deux catégories qui aurait peut être été un chouilla maltraitée, discriminée, en d’autres temps et dans d’autres lieux poursuivi voir assassinés ?
je vais mettre sur le compte de l’apéro précoce.
comme ton éjac verbale.

ça empeche pas qu’il y’ a rien de plus con que la fierté bordel!! je vais mettre ça sur le compte de ta naturelle continuité dans la chouinerie selective

et si tu connais des gays, je pense que t’es au courant qu’ils sont completement clivé sur ce sujet… :unamused: putain c’est pas possible cette approche à la con,comme les homophobes, les homophiles,laissez les tranquille putain! :confused: arretez de les mettre en avant positivement…comme le font de manière negative ces connards d’homophobes…vous avez l’excuse de la niaiserie, mais c’est une forme de discrimination…un gay c’est une personne comme les autres, meme s’ils aiment mylene farmer, TOUS

pez c’est la toute la sournoiserie de gauche , diviser les gens, et au final etre pro-communautaire

bientot la discrimination positive a l’emploi pour les homos tu va voir

bon toi ta gueule
voila je cherche pas plus ça sert a rien

la discussion a la base, ça vient d’un type qui se sent gêné qu’on puisse penser qu’il est gay, pourquoi ?
je fais pas dans la discrimination positive, loin de moi cette idée, je cherche juste, parfois seulement en plus, à éviter les discriminations négatives
point barre

bon ben on est d’accord, et si l’autre fragilou est géné d’etre pris pour un gay on s’en bats les couilles…chacun sa sensibilité,chacun sa bétise…du moment qu’il dit pas que les pd sont des suppots de satan…rien de bien grave…on est tous different soumis au meme lois et ça c’est le plus important

mdrrrr

dsl de te decevoir mais les homos sont des hommes tout simplement, sauf qu’ils aiment pas la foune, c’est aussi con que sa, et souvent c’est les premiers a rire d’eux meme, donc faut un peu arreter la course a la victimisation non?

sinon sa va etre le meme delir que sa, pas tout le monde peut faire des blagues?

ce sketch me tue de rire !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=qGhO-fZMW74[/video]

Vivement qu’ils passent “Retour à Brokeback Mountain” que ce topic reprenne vie

et que les cow boy soient fier d’etre pd!

Et les PD peuvent ils être fiers d’être cowboy?