Tonight On TV

:laughing:

Lord Greenwood speaks the truth.

gros +1 j’ai une collegue lesbienne qui a 2 enfants avec sa femme, je me suis jamais demandé “qui fait le mec?” le meilleur ami de ma femme kiffe les indiens (oui, c’est une “loge”) et me demande des fois si j’ai pas des collègues indiens gays de passage a paris mais je lui demande jamais qui suce qui ou qui encule qui :laughing:

pour la phrase en gras, par contre moi, je me serai plus demander qui a eu 2 enfants dans une vie passé en tant qu’hetero par curiosité, du genre qui est la mere et qui est la belle mere ( car on est daccord c’est pas beau pere dans ce cas la :mrgreen: )

et pour la seconde parti, dodo la saumure a dit la meme chose a son proces, sauf que c’est du proxenetisme :mrgreen:

+1 on devrait en avoir rien à battre…

Après 6 ans oui avant…
ca me parait tellement naturel qu’un animal est peur de ce qui lui est étrange que je ne comprend pas pourquoi vous vous braquer contre le fait qu’un enfant peux être xénophobe par nature et devenir ouvert par culture…

oui enfin il y a des limites, si ton goss te demande a aller comme ça au carnaval c’est qu’il y a un soucis , on est daccord?

Peut être parce qu’il n’y a rien qui permette de l’affirmer… :confused:

Shiva vu par Shiva

ben j’ai tendance à penser que c’est plutot l’inverse en fait, y’a qu’a voir le comportement des petits en crèche et puis après en maternelle. parlons pas du primaire ou ils commencent franchement à se taper sur la gueule.
un animal oui, mais c’est bien trop réducteur de penser l’homme comme ça.
un animal dans un bain de culture et de langage, pensé et porté bien avant sa naissance voire sa conception.
un animal ultra dépendant de ses parents pour survivre, bien plus que tout autre, donc dans l’interaction et la rétroaction constante dès sa naissance.

Fais marcher ton imagination!

[size=85]ah merde…[/size]

Je lui ai pas demandé mais elle me la dit, mais c’est sa vie privée non?

a mais completement c’est sa vie privée, mais moi je trouve pour les couple recomposer homo ou pas , que c’est bien de garder l’aspect belle mere , ou beau pere ( ou a la limite belle pere ou beau mere pour les progressiste mdrrr) pour savoir qui est qui tout simplement

Tu sais qu’il existe des “arrangements entre adultes consentants”?
Pour leurs enfants, qui est qui, c’est Maman C et Maman A, point. Ils demanderont a l’adolescence si ils veulent savoir.

En tout cas ils sont pas malheureux et personne les fait chier avec “sa” a l’école

:laughing:

Pez, y a pas un groupe FB sur Mathieu Gallet, comme quoi il aurait rompu avec Macron, et que son éviction serait une représaille de la part de Jupiter?

c’est du complot piste verte ça

J’ai que ma première étoile en complotisme

moi j’y vais comme ça :laughing: [video]https://www.youtube.com/watch?v=wFWDGTVYqE8[/video] :laughing:

en parlant de tv, que pensez vous des chaines alternatives, je viens de voir cette video, certes c’est une chaine ouvertement proche de soral , e&r etc

par contre cette video est quand meme pleine de bon sens non?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=A9iY71X18m8[/video]

pour toi, certainement.