Tonight On TV

T’es nègre, en plus?

pas plus pd qu’un fouteux y a cas voir le chiqué sur le terrain !
:smiling_imp:

les gens se rendent pas compte de comment tu peux te faire mal au foot…

Encore “eux”! 8O
“Ils” sont donc partout? :sconf:

ils sont partout

pez touché dans son amour propre ne supporte même pas de blagounette sur les rois du sport ! :laughing:
n’empêche je ne vois en quoi feindre une chute permet d’éviter de se blesser…

?

Tu dis cela en réponse au chiqué des fouteux…

FOOT CE SOIR

Pinaise je l’avais déjà regardé il y a un an ou deux je l’ai rematté avec mon gosse: vraiment excellent!
Bravo! 8O

facebook.com/artetv/videos/ … uwlsxyrnhc ça a l’air top :astonished:

Je te déconseille de regarder, ça va foutre en l’air toute ta théorie de la reproduction des élites… :laughing:

j’ai aucune théorie, par contre je pense que peu de descendant de la haute bourgeoisie finissent manut chez lidl

C’est pas une théorie c’est un fait !
La majorité des enfants ont le même niveau social que leurs parents voir un peu meilleur ce dernier point fait défaut dans certaine classe social que depuis peu…

la fabrique du consentement sur arte

la déprime putain… :angry: :frowning:

Bernays et Cie, c’est très instructif… mais un peu daté à mon sens.

ben tu comprends surtout comment on l’a relooké à notre époque…un peu comme l’uberisation de la société, comment on a reussi à faire passer le journalier de précaire absolu à mec cool…ben c’'est la propagande …donc on voit dans ce doc, que la fabrique du consentement est totalement actuelle et qu’elle n’a jamais aussi bine fonctionnée, elle change les codes juste…rien de nouveau en somme, mais c’est quand meme effrayant de constater que c’est bien l’argent qui détermine l’orientation intellectuelle des masses… :confused: (oui rien de nouveau je le repete, juste la deprime )

Très intéressant
Je n’ose imaginer le tombereau de merde qu’on va recevoir sur la tête
Le gouvernement lance un large consultation citoyenne sur la retraite…

Tu vas y participer sûrement ou pas?