Tonight On TV

J’ai revu dans la nuit “Subway” de L.Besson…

Il était bon à l’époque, y a vraiment des plans intéressants.

Dommage qu’il se soit perdu ensuite.

Je ne sais pas encore
In fine je pense que quelque soit mon opinion elle ne sera pas pris en compte
Je ne dispose pas des mêmes moyens de propagande que ceux qui veulent défaire méthodiquement le programme du CNR :smiley:

lol “consultation”

on va vous demander votre avis mais on a deja notre projet, ce sera coupe budgetaire dans le social :unamused: qui peut imaginer que ces valets du grand capital ait meme l’idée d’esquisser une autre orientation politique…

Pour moi consultation, c’est 30 euro et un doigt dans le cul

bon en fait on a mis des vétos au pouvoir :laughing:

Voila :laughing:

smart-ip-tv.com/products/abonne … 2116405382 quelqu’un connait ces trucs?

Si tu fais tes propres recherches, tu y apprendras que tu vas financer la mafia, risquer 3 ans de prison et 300000 € d’amende, et te faire pirater ta TV !
Sois pas un mouton !

lol ça c’est une phrase culte de complotiste :laughing:

sinon oui je crois que tu as raison…

Prouve moi le contraire… :laughing:

Je regarde un replay de C dans l’air sur les “gafa”, je comprends que bruboss revendique une opinion sur la géopolitique. Le niveau…

je l’ai maté c’etait loin d’etre ridicule…pou une fois, à moins que t’ai des infos en plus

lefigaro.fr/cinema/2018/08/0 … -scene.php merde je l’aimais bien lui

tres bon reportage sur le vapotage sur lcp, le lobby du tabac et des patchs une fois de plus viennent tout casser…avec laide des politiques complices comme mst

c’est de jan kounen le reportage d ailleurs

Je l’avais déjà vu mais je suis tombé dessus hier soir anéfé.
Très intéressant, plein d’espoir et assez désespérant en même temps… :confused:

toutes les dérives de notre systeme incarné dans ce produit…c’est effrayant

hier soir sur ARTE REPLAY je me suis maté ATOMIC BLONDE un film sur le groupe Blondie et deborah harry

on y voit les ramones iggy pop bowie lou reed talking head patti smith les new york dolls etc …

je recommande pour ceux qui aiment cette periode

ne pas confondre avec le film d’espionnage atimic blonde avec charlize theron qui pourrait faire le role dans un biopic vu la ressemblance avec d harry des années 80 8O

huffingtonpost.fr/2018/09/1 … _23528044/

Hier, gros film d’horreur sur Lcp, j’ai eu du mal à me calmer pour dormir.
publicsenat.fr/emission/doc … the-132557

lcp est une super chaine,j’ai meme pas envie de le voir tellement je suis déja convaincu d’etre dirigé par des fils de putes,de surcroit incompétent