[Topic] Bande dessinée

merci beaucoup je vais voir ce que je peux trouver

Merci à cmiss et totor.
Je lui ai pris ça sur conseil de cmiss, et il a adoré, il en avait entendu parlé et allait se l’acheter

et ça, totor en avait parlé ici, et j’avais entendu du bien sur France inter également. je voualis me la prendre mais je lui emprunterai

et en échange je suis reparti avec un prêt qui à l’air fort intéressant

recit d’un journaliste Français qui a réussi a rester deux ans sur place il me semble. Il raconte l’histoire d’un homme, rencontré là bas, qui oublia son badge à l’éfigie des deux dictateur le jour des funérailles de kim jong il, et qui doit justement présenter le pays au journaliste pour se rattraper.

Et pour les amoureux du genre, en juin est sortit un walking dead à la francaise.

On y retrouve notre bon francois hollande en degommeur de zombies

Pas encore lu mais j’attaque des que je fini le derneir tome de WD (tome 20)

C’est un spin-off de la très bonne BD ZOMBIES.

actuabd.com/Olivier-Peru-Zombies-Il-est-tres

Concernant la série originale, y a 4 albums pour l’instant de ZOMBIES (ça commence par un n°0). Très sympa, voir même mieux que walking dead. Le scénar et la qualité du dessin font la différence.

y a un nouveau Pascal Brutal qui sort demain.

Achète le sinon Pascal va pas être content!

Déjà sorti je l’ai vu en rayon à la feunac aujourd’hui.

Il est revenu.

Plus fort que les plus forts.

Toujours plus VIRIL.

Bel-la Mwana!

“Lisez le ou allez vous faire foutre”

http://www.aaarg.fr/

l ehemeride du 23 /09 :laughing:
successeur du fluide glacial des temps passes genial .
pour pez: il publie glory owl

Je viens de finir le tome 2, c’est une merveille! 8O
On comprend tellement bien la folie du gouvernement japonais à la fin de la guerre! 8O
Mizuki mêle anéfé la “grande Histoire” à sa propre histoire personnelle de façon remarquable (il a été soldat dans le Pacifique où il a perdu un bras).

Et comme le dessinateur de bande-dessinée est un grand enfant et que par conséquent il est joueur, tu peux t’amuser à retrouver Charlie sur une des planches.
Allez, parce que tu n’as peut-être pas que ça à faire, il est page 28, sur le pont.

excellent par contre, t’es un enfoiré d’annoncer un super truc comme ca et de donner cash la réponse. t’aurai pu proposer la rep en Mp par exemple
je susi decu j me serai bien retapé totu le bouquin pr le trouver. Sais tu si il y en a dans zombies T0 à T2

tu as raison pour la réponse.
Pas l’habitude des MP désolé.
Pour les autres tomes cherche…

Je sépare bien ma seconde réponse pour maintenir le suspense.
En fait je ne sais pas, cela ne m’a pas marqué.
Ce n’est pas non plus le même dessinateur donc…

Incroyable nouvelle!!! 8O

Oui sauf qu’il viendra pas

Pitetre, mais bon, c’est quand même un sacrée nouvelle…

il a juste fait une page quoi…

Oui, mais c’est quand même un évènement…

ouai il se fait pas chié quoi :laughing:

CQSS