[Topic] Bande dessinée

Il me reste quelque page et je la trouve géniale… très léger, drôle sans bidonnage et encore des fois je me suis bien marré. Mais ça se veut plus contemplatif oui !

Larcenet, c’est du génie pur comme dans “Le combat ordinaire” mais des fois c’est moins bien. Là, c’est parfait:

Il a repris Valérian. 8O 8O

Oui mais à la demande de celui-ci. Le mélange des deux univers est du coup extraordinaire, pochtron de banlieue vs méchant intergalactique :laughing:

J’ai volé la B.D de ma meuf… pas trop fan de Vivès et c’était un peu ennuyeux…

la couv est quand meme assez malsaine …

ou c’est toi qui est malsain

Suce-là :laughing: :laughing: :laughing:

C’est ce qui fait l’intérêt de la bd en fait.

Tu as raison, tous ces professeurs de danse qui touchent des enfants, c’est forcément des pédophiles :unamused:

C’est pas possible, tu prends des cours du soir pour être aussi con?

j’avoue c’est compliqué pour moi, mais on peut pas avoir que des qualitées, j’essai au moins d’etre poli ( dieu sait que c’est compliqué qqs fois :wink: )

Non mais ça joue un peu là dessus dans la BD, même si l’histoire est bien plus compliquée. Il y a des tensions bizarres au début (je parle pas de ma bite).

je viens de prendre mon quotidien en pleine face…

:laughing:

Un peu hors sujet, mais hier soir, j’ai maté le dessin animé “Aya de Yopougon”, issu de la BD:

Il est pas mal fait, il y a quelques ratés sur l’accent de certains protagonistes, ou l’accent sudiste ou parisien se mélange à l’accent ivoirien, mais dans l’ensemble il est plutôt pas mal, mais rien de nouveau par rapport à la BD.

Bd que je vous conseille par ailleurs :wink:

bonne collection bon scenario et le coup de crayon de boucq.
Je conseille vivement.

Joliment vu :wink:

dégueulasse cette interprétation de Calvin et Hobbes

C’était tellement bien Calvin et Hobbes. Toute mon enfance.

http://www.20minutes.fr/culture/1527831-20150128-festival-angouleme-cinq-choses-savoir-bill-watterson