Topic cinéma en tout genre

Ben cherche dans ta potch et prends-en un !

+1 dossier transmis à la fifa

à Jean Pierre pas pain ?

:armé:

:armé:

BRAVO <3 quelle merveille…wes anderson m’emmerde sauf ses films d’anim magnifique…c’est d’une perfection rare

t’es dans le pétrin born! :astonished:

Ouais gare à tes miches

Bon elle était pas terrible, j’avoue t’as raison !

Original, presque sans OVNI.

Je te suis. Je m’attendais à une bouse intersidérale, j’ai finalement été agréablement surpris. C’est un bon Spielberg. Les scènes de bastons un peu longues mais sans ça c’est vraiment bien vu. Par contre laisse tomber le budget droits d’auteurs :laughing: il a rincé la moitié de ses potes d’Hollywood. Malinx :laughing:

ouais c’est pas mal. faut pas etre regardant sur la vision sociétale proposée.

je pense que c’est la société ultra individualiste poussé à son paroxysme, on pourrait presque y voir une critique en fait

j’ai vu 15 min du truc, j’ai zappé
ca m’a l’air ultra gamin non?

Personnellement, je ne me suis poliment ennuyé. Ca n’a pas grand intérêt et le message final est quand même plus que prévisible.
C’est bien fait mais très vite oublié.

ben c’est du blockbuster quoi c’est du lexo visuel, ça fait le taf

Nan mais c’est quand même Spielberg. Il peut faire des blockbusters vraiment inspirés et parfois assez profonds.Par exemple Minority Report.

Vu les critiques pour celui-ci, j’ai été déçu. C’est quand même assez creux. (mais bien fait évidemment)

ouai enfin minority report c’est une adaptation d’un grand livre de SF, là t’es plus sur une sorte de stranger thing version spielberg, c’est quand meme pas nul, c’est divertissement pur

Ouais, mais un peu long.
Fait par un autre, je suis persuadé que les critiques auraient été moins positives…

Arrêtez de critiquer Stewy. Point barre.