Topic cinéma en tout genre

allocine.fr/film/fichefilm_g … 28473.html nul mais nul!!!

Mais t’es fou toi ! Le Dieu Kamerafix va te foudroyer sur place !

Y avait pourtant un indice: film avec Tom Hanks…

Télérama met 5 étoiles et vous critiquez? Bande d’hérétiques!

Pardonnez leurs péchés Seigneur.

Hé normalement, je suis assez d’accord avec toi, mais récemment, j’ai vu ça et je me suis bien marré!

Bon, c’est Joe Dante quand même…

La liste de Schindler c’est SS aussi, ne l’oublions pas
Meilleur film de tout les temps

Ma Doué ! Tom Hanks ! Macarel ! Pas lui merde !

RPO j’ai vraiment déconnecté avec le passage sur shining que je trouve absolument ridicule

Télérama va sûrement crier au génie ! :laughing:

https://www.programme-tv.net/news/cinema/213530-arielle-dombasle-leffarante-bande-annonce-de-son-nouveau-film-fait-hurler-de-rire-twitter-video/

wow

Mouais faire hurler de rire Twitter, c’est presque bon signe, non?

Vu hier soir…
D’un côté je sais pas trop quoi en penser, c’est quand même long et aride (et j’étais au premier rang, j’ai eu mal au cou toute la séance).
De l’autre, j’en discute toujours en famille et dans ma tête pour comprendre ce qui s’y passe réellement…
Belle photo, très bons acteurs (qui font passer énormément de choses avec très peu de mots) et un éclairage inédit sur la société coréenne moderne que je ne soupçonnais pas…

Très bon film sur l’ingérence vicieuse et pernicieuse des états unis dans les autres pays, de vrais enculés , comme d’hab.
j’adore BeniciO le Taureau!

Y a des explosions?

+1 chouette filmos

L’impérialisme c’est mieux quand c’est assumé indeed !

Marrant parce que ce film et le roman Cartel sont sortis la même année et traitent le sujet un peu de la même façon.

Assez fan.
Du Quentin Dupieux, c’est pour ça.

Avec notamment Eric Judor et… Marilyn Manson, dans un très bon rôle à contre-emploi.

le seul que j’ai adoré de dupieux que je trouve trop monsieur ma bite à un gout, meme si je vais me mater celui avec poelvorde et peut etre qu"avec l’age, il va arreter de crier à la terre entière qu’il est “décalé”

tu es snob, c’est pour ça