Topic cinéma en tout genre

Pourtant y en a de la bonne dans ton pays :fume:

Peut-être pas le meilleur d’Audiard mais j’ai passé un bon moment !

Ça a un peu de mal à démarrer, on ne voit pas trop où ça va mener mais une fois parti on est bien captivé par l’ambiance et les personnages. J’ai mis 1/4h à reconnaître Joachim Phoenix, il est très bon !

Y’a des passages un peu dur et violent mais pas mal d’humour pour apporter un peu de légèreté.

lefigaro.fr/cinema/2018/10/1 … e-film.php jamais je m’aventure à voir ce genre de bouse,mais quand l’acteur principale dit que c’est de la merde Oo…les critiques sont hardcore…et pourtant au topniveau box office,les gens sont des animaux de la basse cour

On peut comprendre le choix du noir et blanc…

Seule la prestation de Rami Malek est valable…

ah oaui d’accord…deja que je peux pas le saquer depuis mr robot

sinon j’ai vu le grain bain

feel good movie parasseux et previsible, passez votre chemin

Transition parfaite, j’ai vu le dernier du duo Delepine/Kervern :

Pas trop mal, pas la grosse marrade, Dujardin bof bof trop cliché, Yolande c’est “cœur avec les doigts” comme toujours, quelques bons passages, un peu loufoque et absurde, décors super chouette (le Emmaüs de Lescar), les réalisateurs toujours fidèles à leurs sujets de prédilection : les petites gens, l’anti-capitalisme, les laissés pour compte, la réinsertion. Film sympas mais sans plus.

ouai des fois j’ai l’impression que kervern et delepine sont un peu dans une forme de nian nian sociale…un peu étoffé de loufoqueries qui vieillissent un peu mal

Bah ouais c’est leur créneau, mais parfois c’est réussit, avec Mammuth par exemple.

ouai mamouth c’est vrai que c’est cool

allocine.fr/video/player_gen … 38957.html oh putain!! oui oui oui

allocine.fr/video/player_gen … 38957.html oh putain!! oui oui oui

J’étais parti pour aller voir ça cet aprem histoire de sevrer mon envie de Red dead redemption… Evidemment tu penses bien que j’étais pas le seul connard a avoir eu la même idée un jour ferié gris et froid. Cinéma blindé, j’ai fait demi tour.

En revanche suis allé voir ça la semaine dernière. Chouette. Pas aussi chouette qu’Apollo 13 mais chouette.

il a l’air bien ton film!

+1

le mec se pluzun en public quoi. Tranquille Emile :laughing:

:laughing: comme les gens bizarre qui like leurs propres com" sur fb

sinon les critiques sont vraiment partagés :astonished:

ou comme les gens bizarres qui se branlent en place publique :laughing:

“pour juger il faut comprendre et quand on a compris on ne peut plus juger” arnaud nanisme

il n’y a rien de bizarre à se branler en public!!!
:doigts: