Topic cinéma en tout genre

merci Mr Salvadori, je m’a bien poilé. Adèle Haenel juste parfaite.

et bah moi, le grand bain, j’ai beaucoup aimé

si j’ai souvent trouvé G.Lellouche moyen (voir très moyen) comme acteur, je dois lui reconnaître un certain talent comme réalisateur.

Certains diront que c’est facile vu le casting… Je pense au contraire que c’est la vraie réussite du film, de faire coexister tout le monde.

Bref, très bon moment, 1 million de fois mieux que “Les petits mouchoirs”, qui, si lui aussi avec un casting 5 étoiles, si lui aussi avait l’idée de faire passer une certaine émotion sous le rire… et qui au final était chiant comme un lundi devant France 3 !! (au contraire de “Rock’n Roll” qui était vraiment sympa)

rock n roll est vraiment trop bien, je l’ai rematé sem derniere

le grand bain…bof bof…tu enleves les petites excentricités verbales, tu as un film ultra plan plan, feel good movie ultra classique…puis la glorification des beautiful losers…mouai

comme toujours #Les Combattants :slight_smile:

Parce que tu le regardes avec tes yeux désabusés de jeune homme éclairé 8) :mrgreen: :mrgreen:

J’avais vraiment peur d’un mauvais remake de full monty, et en fait non. C’est vraiment un autre truc. Et puis c’est sympa, pas moraliste casse couille comme plein de films actuels. A mes yeux, y a pas de morale et j’ai pas ressenti le film comme une feel good movie. Ou alors, tu considères que tout film français avec des quadra/quinqua à l’affiche MAIS sans la présence de Vincent Lindon au générique est un feel good movie.

Et puis merde, Katerine et Anglade sont magiques !

katerine je supporte pas

j’ai trouvé bon canet, bekhti et amalric

en gros j’ai pas dit que c’ets nul hein…mais de là à nous dire que c’est la comédie de l’année…

rock n roll je suis completement passé a coté un vrai suicide cinématographique a mes yeux
par contre le générique de fin de la série Z avec la musique décalée je me suis bien marré

ouai bizarre, j’ai trouvé ça vraiment bien, une bonne dose d’autodérision, j’ai trouvé ça super cool, j’ai pas trop compris les critiques négative sur l’egotrip, au contraire…c’etait vraiment cool et surtout, ça accélère dans le n’importe quoi…

SPOIL

normalement dans la comédie française, tout fini super bien et guillaume canet assume de vieillir et on a le droit à une leçon morale…là c’est kermesse totale

Elle est fabuleuse dans ce film. Qui est vraiment excellent et assez ovniesque.

D’ailleurs, le réal, Thomas Cailley, lance une série de SF sur Arte (cette semaine apparemment), ça peut être vraiment très bon, vu les ambitions scénaristiques du mec:

allocine.fr/series/ficheseri … 21634.html

naissance des pieuvres :smiley:

ah oui la serie a l’air sympa, en esperant qu’ils fassent mieux que le consternant tripalium

Pas mal

Mais j’attend la “suite” pour valide définitivement

Excellent ce film, j’ai kiffé!

Vu hier soir. Un bon divertissement pas un grand film.

Comment décrire ce film: Une merde , mais une merde!!!

au bout de 45 min j’ai stoppé, bon franchement dès le départ je m’attendais pas à tenir aussi longtemps!

C’est lequel ?

c’est Rasta Mauviette

c’est le dernier là, ils viennent de le sortir cette année. Celui avec Schwarzy etait le seul viable, depuis ils essaient de faire survivre le théme

Ah je comprends mieux :wink:

Je confirme, le Grand Bain c’est bien !