Topic cinéma en tout genre

mouai…

Ferme ta gueule le gilet jaune !! Laisse les couillons comme nous aimer les films avec quadra en slip qui enculent la société de consommation !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :laughing: :laughing: :laughing:

Mais oui ça change tellement des comédies avec Kad Merad, Kev Adams et tout ces salauds commençant par K… Ah merde y’a Katerine… :laughing:

Mais pour essayer, je dis essayer de faire une critique plus constructive, j’ai aimé dans ce film :

• Lellouche évite de tomber dans certains panneaux. Exemple la relation entre Amalric et sa femme jouée par Foïs qui aurait pu basculer sur un conflit.
  • Il zigzag bien entre humour et moments plus graves qui ne durent jamais longtemps, vite coupés par une bonne vanne.
  • Parce que Philippe Katerine.
  • C’est bien réalisé, c’est propre franchement.

C’est bien beau tous ces chiffres mais le plus important c’est ton ressenti :mrgreen:

Non mais j’suis nul en critique :laughing:

spoil

• il evite certains panneau, pour finir dans un nian nian moukire, “j’aime mon mari meme si c’est nu loser” :mrgreen: label comedie française lambda
    -ouai là dessus ça va
    -exfiltré moi ce gogol
    -c’est plutot bien ça par contre

et à la fin ils sont champion du monde…on se croirait dans air bud fait de la nage synchronisé…

moralité “meme les losers peuvent réaliser leurs reves” :mrgreen:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=i4MXPIpj5sA&list=PL0860055297FEA6A1[/video]

vous avez vu koyaaniskati? je me souviens l’avoir vu quand j’etais etudiant, vraiment barge comme “experience” un clip sur le “monde”

Incongru, farfelu, un rôle taillé pour Poelvoorde mais pas drôle, dommage…

bah si c’est drôle c’est pour ça

je vais le mater ce soir tient

Désolé, j’ai pas hillary clinton!

je viens de le voir , vraiment cool

C’est pour ça

Comme cmiss et geulaf,

Alors oui la fin où tout finit bien est gentille mais les personnages sont excellents et le casting au poil. Anglade a pris cher, Katerine très bon. Excellent placement de Phil Collins :laughing:
Ah et puis il faut que je pense à divorcer pour épouser Marina Foïs

je sais pas comment on peut aimer le jeu de philippe katrine…

sinon abyss en ce moment

Pourtant c’est hilarant de la Baltique, j’avais pas autant ri au cinéma depuis très longtemps, surtout la 1ere moitié, c’est pour ça.
Sans doute mon meilleur film de 2018. Avé Three Bilboards of course.

mouais, t’es tombé dans le panneau toi…

j’irai pas jusqu’à là, mais ouai c’est un bon film

uffffffffffffff