Topic cinéma en tout genre

jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

La semaine dernière j’ai vu Utoya.
C’est une expérience assez angoissante surtout à cause du son dans la salle. Cela faisait longtemps que je n’avais pas sursauté au cinéma. Dans la façon de filmer l’histoire c’est assez proche de First Man puisque l’on suit l’histoire à travers l’expression des visages en gros plan.

Très bizarre comme film, et Colin Farrell ressemble a Mwana dans le film :scream:

j’ai entendu certains gilets jaunes dirent que c’etait un peu monsieue ma bite a un gout

Niveau explosions, boobs et zombies, on est loin du compte c’est sur.

“connors tu peux me dire ce que fout ce fils de pute de terroriste sur le territoire américain!? j’avais pourtant bien prevenu Johnson que le FBI n’avait pas a foutre ses sales pattes dans mes affaires!”

un film RMC

ah oui…lamontagne sacrée…Oo

indétrônable, comme tous les films de jodo <3

image

plutot pas mal, super sobre en fait…

sinon jodo là…putain c’est vraiment n’imp, mais à l’époque on avait clairement la possibilité de faier son propre cinéma hahaha franchement on dirait un mix entre koyoniskati et life of brian…haha

Vu… L’impression d’aller à un enterrement de Stallone

Par contre, étonné de voir la salle pleine à craquer… Avec un grand écart de gens très jeune et de gens autour de 60 ans.

IO bien ?

Une sombre merde. Il ne se passe rien et la fin est absolument gogolistique.

La meuf qui tombe enceinte au 1er coup de teub ? Non mais lol.

Mon dernier film netflix. C’est toujours de la chiasse.

Sale nazi

Les nazis avaient du goût.

C est vrai on peut pas leur enlever ça hahah

moi je dis oui, j’ai trouvé ça pas mal, c’est sobre, manque sans doute de ninja pour snoof

donc à voir ou pas cte merde?

Si tu veux gâcher 1h30 de ta vie.

J’ appel la police t as gagné

vu ça hier

assez chelou, éprouvant car l’heroine est très enlaidie. Du coup ça devient assez fascinant de voir ce que ça suscite en nous.
inégal un peu sur la fin, mais très très beaux moments de nature filmées.

et dépucelage pour moi du ciné max linder. (le truc est 5 min de chez moi, j’avais jamais pensé à y mettre un pied). La salle est très belle, très grande, confort et l’écran incurvé un des plus grands de paris. immersion garantie.

ok je regarde pas alors!

Le réal, il ressemble à Borat!
Le film semble intéressant, mais effectivement il doit malmener un peu son spectateur.