Topic cinéma en tout genre

Qui a sur sa photo de profil "un trou de ver " ?

Celui d’Interstellar en plus

Chais pas moi j’ai un trou noir

une suite ??!!

Green book

Très bon film, les acteurs sont top, quelques clichés mais super feel good movie…l acteur noir est le même que dans true detective…monstrueux cet acteur, 2 rôles à l opposés, excellent dans les 2

Vigo Mortensen va falloir qu il suive votre régime sans sucre voir sans pâté frites

Punaise moi j’ai du mal à accrocher à troutrou détective…

Suite au décès de Legrand, France 2 bouleverse ses programmes… J’échappe au redif des parapluies de Cherbourg et aux Demoiselles de Rochefort.

Mais, au moment d’aller retrouver mon lit (après la lecture d’une bonne BD, voir autre sujet), je suis "re"tombé sur l’affaire Thomas Crown (le vrai, pas la mauvaise imitation).

Et cette scène du jeu d’échecs… 8 minutes torrides sans une fesse ou un nibard… La musique qui colle aux petits oignons…

Vu La Mule vendredi, bof bof… Il s’essouffle Clinty… Beaucoup d’incohérences, ça manque de rigueur pour un thriller…

J’irai le voir quand même…

Alors en VO au moins parce que sa voix française est toute pourrite !

Clint c’est de plus en plus cliché stéréotypé depuis Gran Torino

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahershala_Ali putain j’avais zappé qu’il jouait dans moonlight qui est aussi un putain de film

Oui voilà, il y va un peu avec ses gros sabots, ça manque de subtilités. Le dernier quart d’heure de La Mule est carrément pathos !

Il ne m’avait pas marqué la 1ère fois mais au fond je le trouve très bon ce flim :

bof bof, dommage, y’avait de belles idées, mais scénar trop bancal et réalisation plan plan.

Sandra par contre c’est ou tu veux quand tu veux
“jesuispasyannmoix”

image
re bof bof

Vu Nicky Larson hier.
Sympa mais sans plus, la plupart des bonnes blagues sont dans la bande annonce :frowning:
Pas mal de références au club dorothée à priori mais je suis pas un grand connaisseur.

Spécialité des comédies à la française…