Topic de ceux qui savent ce qui est beau

Hop, je tombe souvent sur de belles tofs sur Deviant Art notamment, et je ne sais pas où les partager. Je pense qu’il y a plusieurs tographes de talent ici, et de fins esthètes par ailleurs, donc ça peut être sympa de partager et discuter. Thème surfing pour commencer, pas assez pour être ufflesque (sauf une) mais méritent d’être vues pour leurs qualités graphiques je trouve :wink: Certaines ont ptêt déjà été vues, mais ça fait toujours frétiller la rétine :blush:

Un type a dû créer une image de synthèse basée sur ce qui me fait faire trois tours dans mon slip:

Sublime je trouve, juste quasi-farpaite:

Et une ou deux non-surf, chuis pas sectaire:

Je sais pas pourquoi … mais je m’y attendais à celle-là :stuck_out_tongue:

J’ai une collecfion :blush:

Et t’as pas mal ???

Toutes très belles, mais un vrai faible pour celle-là :langue:

:amoureux: Kassia ?

Possiblement :mrgreen:

Allez on continue lulu

Globalement je les trouve toutes assez communes voir cul cul la praline !

Pareil :laughing:

Putain stacato si on avait les mêmes gouts et la même sensibilité ça se saurait!

Bah oui, moi là je vois des photos peu originales et très prout prout … chancun son truc.

Au moins je les ai pas en tatouage :laughing:

En effet … aucun intérêt, le tatouage est l’illustration d’un moment de la vie du tatoué, un symbole … pas une vulgaire photo que n’importe quel couillon peu choper sur un catalogue “image bank” .
Après, tu parles de “sensibilité” … bah voilà quoi … on est pas “sensible” pareil, ça s’arrête là !

Ce serait sympa que tu arrêtes de m’insulter à chaque fois que je réponds à un de tes posts :unamused:
Tu as raison sur un point, ça s’arrête là.

T’insulter ??? Du calme l’ami, je réponds juste à tes allégations … genre "d’façons stac’ t’es qu’un gros bourrin sans “sensibilité”. Vous postez des photos que vous aimez bien, faut donc s’attendre à ce que certains aient un avis contraire au votre non ? Ce n’est pas une insulte !!! Ta façon méprisante de dire “au moins moi je ne les ai pas en tatouage!” va pas me dire que c’est très sympathique non plus ! Et puis, si je devais t’insulter ça serait pas la même … crois moi … par ailleurs je ne vois pas comment je pourrais le faire vu qu’on ne se connaît pas !!!
Maintenant, si tu ne supportes pas la critique … fais comme Ploom un moment … arrête de poster !

Putain j’ai dit qu’on avait pas la même sensibilité après si ça t’arrange de le prendre autrement c’est TON problème…
Ouais je me sens insulté quand tu dis que n’importe quel couillon peut trouver cette photo sur un catalogue… C’est amical couillon ?

choisi rapidement dans mes fav’