Topic de ceux qui savent ce qui est beau

Et donc il n’a pas fait son PD parce qu’il était tout ému devant tant de beauté mais il a juste fait son PD parce que l’arc en ciel c’est la couleur de la gay pride…

arc en ciel = pd

je m’emerveille toujours devant un arc en ciel …vu le we dernier en surfant

suis je homo? :angel:

ben oui

L’orientation sexuelle n’a évidemment rien à voir avec un moment d’étonnement devant la beauté de DAME NATURE…putain c’est beau.

Sinon ce WE, on a eu le même vers chez moi et paf on a fait une photo…qui se ressemble, s’assemble sur un forum Surf :gnagna2:

non mais on va pas débattre 200ans sur l’arc en ciel et les homos…c’etait la blague de beauf, pas la peine de nous la jouer defenseur des opprimés…

C’est le principe même du forum débattre, débattre et encore débattre parce qu’on est pas dans l’eau :wink:

comme quoi on est toujours le veau de quelqu’un.

hereusement que tu étais là pour faire barrage au fascisme sémantique en petit comité

je t’en prie, mon action est si ridicule par rapport à la grandeur de ton indignation sur le topic politique.

ta lucidité te grandis

Pareil on a eu la même vers chez moi et paf j’ai sucé mon pote.

Mon instant de faiblesse à moi :laughing:

C’est une belle journée entre le lever du soleil et son coucher, les couleurs furent dingues !

Mais sucez-vous putain.

jolie

en fait on s’engueule

Ah ouais pas mal.

jolies …mais va plutot t’occuper de ton permis de construire :mrgreen:

foiré :laughing:
C’est le rôle de l’archi et du maître d’oeuvre en principe, mais je pense que je vais aller leur expliquer gentiment que je suis juriste, et fonctionnaire, et donc que j’ai beaucoup de temps à consacrer à un éventuel recours devant le juge administratif …

:laughing: il avoue!!!