[topic recettes] miam, slurp, grounpf

Sérieusement, vous mangez des tomates et des aubergines en ce moment, vous?!?!? 8O
Vous aimez pas ça ou quoi? :laughing:

En ce moment, c’est asperges, oignons frais, aillet, céleri, choux, endives, oranges sanguines… mais pas courgettes, fraises ou melon, merde…

Non mais plus sérieusement, je suis +1 avec toi.

Ceci dit en ce moment je leur fait pas beaucoup de mal au légumes, quels qu’ils soient. :laughing:

Messieurs, avec vous entendu parler de cette invention révolutionnaire appelée “congélateur”? :laughing:

Bon sinon ce soir Ortolans en entrée et cote de Panda en plat principal, sorbet melon pastèque cerises fraises et framboises en dessert.

Et bon appétit bien sur

Messieurs, avec vous entendu parler de cette invention révolutionnaire appelée “congélateur”? :laughing:

Bon sinon ce soir Ortolans en entrée et cote de Panda en plat principal, sorbet melon pastèque cerises fraises et framboises en dessert.

Et bon appétit bien sur

Hier, dorade entière simplement arrosées d’un filet d’huile d’olive, trait de citron et farcies oignon, estragon frais, aïl, sel poivre. Quelques oignons pour éviter l’évaporation du jus. Au four 18 minutes.

A côté asperges vertes glacées au beurre et à l’aïl et petit risotto nature nourri avec un bouillon corsé.

Festival de saveurs légères et printanières…

Miam.

Pour revenir à la brique. L’idée pour la ramollir est de la badigeonner au beurre ou à l’huile avec un pinceau. Et d’acheter des bonnes feuilles pas sèches…

C’est la saison de la dorade?

:mrgreen:

vu le temps de merde …vendredi soir pour un annif de momes je fais une raclette

tu valides totor ? :confused:

:mrgreen:

je crois que c’est plus la saison du fromage a raclettes, ni des cornichons d’ailleurs.

surtout que traire une vache c’est la violer…#metoomavache

Sauf si elle est consentante…

Oh hé fais pas ta mijaurée, tu y as pensé comme les autres…

ah non, c’est sacré les boobs pour moi. y’en a deux et pis c’est tout.
je suis déjà traumatisé de la mutante aux trois nichons dans Total recall.

Et puis merde, la vraie traite est manuelle

putain tu fais chier, du coup dans l’historique de mes parents y’aura un “traire une femme” :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: en même temps est-ce qu’ils nourrissaient encore quelque espoir? :laughing:

de connnaitre la réponse? :laughing:

Demain midi, je bouffe chez les frères Ibarboure… :langue:

Ibarboure, c’est pratique quand il pleut… :blush: :blush: