[topic recettes] miam, slurp, grounpf

Moi ca va etre poulet crapaudine et pommes de terres en robe de chambre le tout au bbq parce qu il fait un temps splendide ! :laughing:

cote de boeuf,nique les vegan

Je valide le bœuf bourguignon tu prépares et après ça mijote 3 h bilan fourage garantie

capperi.fr/
Le truc fait 12m², ils ont genre 8 places assises, mais ça fait des années que je prends mes pizzas à emporter chez eux, et c’est les meilleures du coin.

:smiley:

ça me dit bien…je suis pizzaphile

J’ai gardé les croûtes de celles de mes enfants pour les manger plus tard, c’est te dire si elles sont bonnes #guyroux :laughing:

non mais je comprend, avec un peu d’huile d’olive de compet Oo

Ce soir madame a ramené des demoiselles de canard ! J’adore !

En ce moment je suis pas mal sur le butternut, en soupe et en gratin, je me régale.

Je met du chèvre frais (genre creme de chèvre soignon) à la place de la creme fraiche c’est top !

Hier midi j’ai mangé un lobster roll à paris avec des collègues étasuniens, délicieux!

Je conseille vivement homerlobster.com/ si vous passez a la capitale des bobos déconnectés un de ces jours.

(c’est 17 euros le lobster roll, pas beaucoup plus cher qu’un menu XL de macdo pour gilets j… , je plaisante c’est bon :laughing: )

ce truc de nouveau riche…le homard c’est grillé point barre :mrgreen:

tu manges des kebab à la saint jacques aussi? :mrgreen:

C’est un classique de new york le lobster roll, gros plouc du 22/64 :laughing:

putain je parle d’un bon met de paysan du SO et vous faite vos anglo saxon ! Allez bruler en enfer !

mouai truc de nouveau riche :mrgreen:
bon je gouterais bien quand meme

sinon truc tout con

haricot vert - chataigne - ventreche fumé creme fraiche parmesan

Bobo des champs!

@morice c’est dans quel coin le SO? SoPi? :laughing:

Vivement que je rentre au pays moi :dent:

up

courgette oignon rouge tomate coupée tout petit poivron rouge cremefraiche moutarde vinaigre de framboise un peu de parmesan creme fraiche et saucisse fumé découpé

tu melange tous le bordel à la poele

J’ai un menu à faire avec un cote rôtie pour le gars qui m’avait offert la bouteille…

J’avais récupéré mes 6 carcasses de derniers poulets pour me faire un jus. J’ai plus qu’à le réduire en glace mais à vue d’œil ça va être une grosse tuerie. Je comptais partir sur une fricassé de morilles en quantité raisonnable, mais j’hésite encore sur la pièce de viande. Je devrais m’en sortir…

Par contre pour l’accompagnement je suis en peu en manque d’inspiration avec cette inter-saison. Peut-être des pommes de terre anna avec une crème de navet/panais pour trancher un peu. J’aurais bien claqué des salsifis rôtis mais c’est difficile à trouver. Je maitrise assez peu le chou mais je peu tenter de faire des cannellonis avec un chou vert… Et puis les courges c’est trop sucré avec le poulet.

Bref si vous avez un truc à propal, je suis openmind.

des cotelettes de gilets jaunes, c’est elevé à la biere donc c’est assez tendre!

BIM MEPRIS DE CLASSE!!!

creme de choux fleur ciboulette et jus de viande